Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Barre de defilement sur les groupes

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Alors je sais pas si c'est juste chez moi mais quand j'affiche la liste des Albums complets, il y a des noms assez long ce qui fait que la barre de defilement disparait complétement à droite. C'est un peu embetant...
Est-ce que ça vous fais pareil?

Réponses

  • salut
    J'ai ce petit problème aussi, mais avec la molette de la souris j'arrive à monter et à descendredans les groupes...
  • eh ouais... ça le fait.. (pas trop) - problème qu'on affronte aussi, ainsi : sauf à changer complètement la dispo, on joue de la molette ou du touchpad comme vouss :cry:
    juste aussi une solution, pour trouver un groupe dont le nom commence par 'gr' par ex., cliquer sur le déroulant, taper 'gr', puis il y a les flèches aussi.
    mais bon...
  • Tous les navigateurs ne le font pas. Par exemple Opera décale bien le début de la combo pour voir l'intégralité des options + barre de défilement.

    Bon, c'est un peu le problème avec des combos placées juste à droite.
    Sinon la solution ultime, menu "musique" -> "tous les albums".

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier