Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Projet de blog découverte de la musique libre

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Salut,

J'ai décidé de me lancer il y a quelques jours dans la promotion gratuite et engagé de groupes et artistes produisant de la musique libre.

Maintenant je recherche activement des artistes prets à faire découvrir leurs musiques sur le blog qui va me servir de "vitrine"

Je souhaite que le blog présente divers groupes, de tous style, ayant choisit le chemin de la musique libre.
Le projet a un air de déjà vu, mais n'est pour le moment que l'esquisse d'un projet plus ambitieux encore :

J'aimerai pouvoir dans un avenir pas trop lointain, faire presser quelques albums aux groupes les plus plébicités, afin de me lancer dans un label de musique libre, où visiteurs comme artistes pourront voter ou emettre des options d'achat sur la musique qui leur plait parmit une selection hebdomadaire.
Ce concours permanent pourrait déboucher sur un catalogue cotidiennement renouvellé.

Si le projet vous plait, si vous voulez y participer à votre manière, en visitant le blog, ou en envoyant votre musique, je vous attend et répondrai à vos questions à ces adresses :

- http://www.maboiteadisques.com
- postmaster[at]maboiteadisques.com
- Et bien sûr, ici même :)

Bonne visite.

Réponses

  • J'ai du corriger un article après une remarque très pertinente d'un certain bituur esztreym.
    Si celui-ci repasse dans le coin, j'aimerai savoir si l'article est maintenant un peu plus concordant :)

    En le remerciant.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier