Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Une section W-I-P ?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjours,

en plus d'etre musicien-Auteur compositeur (comme beaucoup d'entre vous içi), je suis aussi Infographiste..
Et, a ce sujet, quand on commence un travail d'image, il y a une section qui s'appelle W-I-P
: Work In Progess
Qui permet de se faire commenter un travail non fini, afin de le fignoler et arriver à un résultat qui est bien meilleur que si on travaillais tout seul dans son coin..

:idea: Alors, voila, je me disait que si ça fonctionne avec les images et la vidéo, pourquoi pas avec la musique :P .
Les sections WIP permettent aussi aux personnes de communiquer pas seulement sur EUX, mais sur LA musique, les plus expérimentés, peuvent aider les jeunes et tout le monde peu donner de son "orreille" :lol:

Voila, c'est une idée comme ça.. (et si ça se trouves vous avez déja ça içi :lol:)..
tiendez, pour les yeux, ma derniere image (issue d'un WIP)
http://www.slibe.com/fullimage/09fde80e-Con_ours3dvfprev.png

Bonne journée :salut:

Réponses

  • Je considère déjà que tout ce que je fais est WIP, alors ... :)
  • daccord, pour moi aussi dailleur :lol:.

    (je'ai sorti un album en Aout et je viens de retoucher aux mixes de 3 chansons :roll:)

    mais justement, cela permettra d'evier d'avoir a revenir dessus, sachant que 10 oreilles valent mieux qu'une.. :wink: ..

    je prend encore exemple sur les WIP images, les gens ne sont pas obligés de suivre Tout les wips, on regarde on ecoute le debut du wip, si ç'es tpas notre style on passe..
    Mais si un Wip musique est interressant et qu'il manque pas beaucoup pour en faire un "top 10 du DOGMATIC :lol:" ben on peu ajouter notre commentaire..

    vous voyez?.. pas pour faire monter la côte de la compo, juste pour aider à finaliser une compo du mieux possible..

    Voila, j'ai parlé HUG! :lol:

    ++
  • hello !