Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

new comments...

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut un message surtout pour le xulops (que j'aime a essayer d'enerver :( )

Juste pour dire, quand je reçoit une notification de commentaire, je me rends dans la partie stat et je mate TOUT les commentaires en essayant de repérer celui qui n'était pas là avant, c'est long et fastidieux.

Et si les commentaires étaient classés par date ? hmm ? cerscendo ou decrescendo, les new comments serait facilement trouvables. dur ? pas dur !!!!

ché tout.

Merci

a +

dF

Réponses

  • ha ha, pas bete...pauvre xulops...dormira tu un jour ?
  • Voila, voila, c'est trié tout beau par date :wink:
    Même que le mail doit être en français maintenant, on arrête pas le progrès...
  • <mode meute de gamins>merciiiiiiii xuuuuuulooooops !<mode off>

    dF
  • Pour faire chier encore un peu, :wink: , il y a moyen que le commentaire soit envoyé avec le mail ? et pas seulement un avis comme quoi il y a un commentaire ?

    Ca serait bien sympa !!! 8)
  • Et avec des frites et d'la mayo? c'est possible ? :lol: :lol:
  • Je préfère la moutarde perso, mais avec du ketchup la mayo ça passe bien !!! 8)
  • Tant qu'on est sur les commentaires, je viens de voir qu'il y a un problème sur la page de stats où il y a le tableau avec la liste des morceaux.
    En effet, dans ce tableau le nombre de commentaires par morceau ne correspond pas au nombre réel de ces commentaires.

    C'est bizarre... :shock:
  • En fait, le nombre correspond aux commentaires, mais si le commentaire est vide mais que l'un des 4 pictos (j'aime pas, j'aime, j'aime bien ...) a été sélectionné, c'est quand même compté comme un avis.
  • Oui mais j'ai un morceau où j'ai plein de commentaires pas vides, et il n'apparaît que "3" commentaires en face du morceau dans le tableau...
  • En fait, m'a trompé, c'est le nbr de fois où l'un des 4 pictos à été choisi, tout court.
  • OK !!!!!
    Merci !!! :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier