Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mais comment on fait pour mettre un album ?!!!

novembre -1 modifié dans Le site V.2 beta
J'ai beau chercher et essayer, je dois etre plus debile que les autres, je ne comprend pas comment on fait pour mettre un album sur ce site... J'ai fait tout ce qu'il fallait "envoyer un fichier torrent". Et apparemment ca fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait m'eclairer d'une façon simple.
:oops:

Réponses

  • bonsoir.
    en fait l'archive est basée sur les morceaux : conçue pour pouvoir écouter à partir du site directement, via playlists, podcasts, bouton stream et dl sur chaque morceau.
    il faut donc, outre l'album (pour lequel on peut donner les liens ed2k, torrent, zip, commander/acheter), enregistrer les morceaux. les pages musicien/groupe et album apparaissent dès qu'au moins un morceau est enregistré. (pour lequel il faut au moins un lien mp3 et/ou ogg).
  • Et ben tu vas trouver que j'abuse mais je comprends toujours pas. :lol: C'est du charabia pour moi. C'est quoi une archive ? Et un lien Mp3 ? C'est quoi la démarche à suivre pour enregistrer ne serai ce qu'un morceau ? Please, help me parceque j'y capte quedal là :(
  • Bon bon, plouf plouf :D
    L'Archive, c'est sur ce site, l'endroit où tu peux écouter les titres des artistes et labels.
    Un lien mp3, c'est quelque chose comme : http://tonsite.com/tontitre.mp3
    Pour enregistrer un morceau, tu enregistres d'abord un groupe/artiste, puis, tu pourras enregistrer un morceau. Tout ça est possible via la boîte "Ma musique" placée en haut de page.
    Pour plus d'infos sur les fonctionnalités de l'archive, il y a la FAQ
    En espérant que cela t'aidera...
  • Voui, la j'ai compris ! Merki :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier