Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Une bombe tombe sur Dogmazic!

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Alors là, je ne sais pas comment exprimer ma joie, j'en ai encore les poils à 20 cm de mes bras, une larme perle sur ma joue gauche, le monde est beau, les problemes n'existent plus, tout le monde il est gentil...

Donc, qu'est-ce qui provoque chez moi cet élan de joie et de bonheur incommensurable?

Tout simplement l'arrivée sur l'archive de (tenez vous bien) "MachineDrum"

Pour ceux qui connaissent c'est l'explosion de joie, les cotillons dans la tête, feux d'artifices dans tout le corps. Pour les autres c'est l'incomprehension totale!
"Mais il pête un fusible le Altf4!"
Et oui, parce que ce gars là, c'est LA reference en matiere d'electro hiphop, tout est bon,
y a rien à jeter, les mélodies sont superbes, elles vous transportent dans des mondes plein de couleurs style jeux videos (heu...pas vraiment en fait) avec des jolies filles en basket tout partout (juste en basket hein!) qui sourient doucement (les filles, pas les baskets). Les rythmiques sont percutantes, ça groove, ça vous prend le bassin et ça vous fait bouger sans qu'on s'en rende compte, comme si on etait dans un Van décapotable avec ses potes le son à donf et que les vacances ça serait toute l'année

Ouf, je souffle deux secondes...

Bon, ok, je suis absolument pas objectif, mais écoutez "MachineDrum" ça fais du bien à la tête et comme j' écoute ses albums en boucle, je pouvais pas m'empecher d'écrire combien je suis heureux (pas content, "heu-reux") de voir qu'il débarque sur l'archive.

Merci


:D :D :D

edit : J'ai oublié de citer le label, shame on me vu que la production est assez impressionnante : Monotonik

Réponses

  • Eh bien ! :D

    Je viens d'écouter, c'est trés bon et décomplexé, j'aime beaucoup aussi !
  • superbe. bon ben altf4, tu traduis ça en anglais, et on envoie à simon carless (monotonik boss) ? ok ?
    (ouiii, on enverra aussi à travis stewart, c'est promis :P )
  • Jveux pas toujours la ramener..
    Mais machinedrum c'est surtout merck records (booo oui je sais un label booo)....
    Edit: AH oui j'oubliais, machine drum était aussi un membre d'Inpuj, à l'époque Inpuj c'est un peu le seul groupe de tracker expérimental, non pas seulement sur la sonorité, mais sur la composition. On pouvait aussi retrouver sur inpuj ni plus ni moins qu'Ilkae (enfin, la moitié à l'époque, lui tout seul maintenant aka vexion) ou bien Salice (une de mes plus belles claques ce mec je dois dire quand j'y repense...)


    Mais dis moi, j'espère que comme moi tu as acheté le premier album à sa sortie, sinon attention les baffes qui se perdent!


    Sinon, pour parler d'oldschooler, j'aurais une préférence pour sense (aussi sur monotonik), qui lui est un peu le papy d'énormément d'entre nous.
  • Bien sûr qu'il est sur merck, je n'ai jamais dit le contraire mais vu que la on est sur dogmazic, je parle de son arrivée sur l'archive. Y a plein de labels bien qui sortent enormement de choses terrible mais je vois pas l'interet de faire un listing si ils sont pas sur l'archive et puis surtout ça deviendrais un bordel pas possible si tout le monde commence à sortir les trucs qu'il aime. En passant, je suis egalement un afficionados d'Ilkae mais je garde mes tirades dityrambiques pour le jour ou je les vois dans les derniers inscrits.
  • Ca devrait pas tarder qu'il arrive.
    A mon avis c'est hol, le boss de monotonik, qui les ajoute lui même donc archi pénible.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier