Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bonjour tout le monde.

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour amis zicos
Je viens tout juste de m'inscrir parmis vous. Je suis guitariste. Actuellement sans groupe, je bidouille des essaies de compos avec audacity.

N'etant pas tres avancé en informatique je ne comprends pas comment mettre mes titres sur "ma musique". Faut il que je les place d'abord sur un site, et ensuite recuperer l'adresse du fichier pour la coller dans une des reserve "MP3" ou .OGG. Un peux comme pour les images que l'on met sur ImageShack afin de pouvoir les diffuser sur d'autre sites?

Si c'est le cas bin là j'suis dans la M...

Bon bin c'est po grave en attendant je vais ecouter ce que vous faites.

Réponses

  • Salut, et bah justement j'étais à peu près dans la même situation que toi au début (y'a pas encore très longtemps). Pour avoir une URL sans trop de prendre la tête, c'est facile avec ça : http://demo.ovh.com/?type=demo&lang=fr
    Tu sélectionnes le fichier que tu veux placer dans la boite de dialogue et ça le transmet à l'URL que tu récupères en cliquant droit sur l'icône du fichier une fois qu'il est mis en ligne. Tu peux même en enregistrer plusieurs à la fois. N'oublies pas de conserver les URLs bien évidement.
    L'URL est valable 10 jours ; pour Dogmazic c'est largement suffisant, du fait que le morceau est récupéré chez eux dans la foulée.
  • Je te remerci, ça faisiat deja 2 heures que je tournai en rond, entre la FAQ et le forum. A bientot
  • De rien, pas de soucis et bienvenue au fait ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier