Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

J'interpelle le webmestre ou le responsable programmation...

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Veuillez m'excuser de titrer mon sujet ainsi mais il me semble très étrange qu'il ne soit pas possible pour les anonymes (ceux qui ne dispose pas de compte) de déposer des commenaires pour chaques oeuvres répertoriées.
Certes, un problème de censure peut se poser (contrôle du contenu des commentaires) mais il y aurait un nombre conséquent de commentaires supplémentaires si les internautes non enregistrés pouvaient laisser leurs avis.
Je prends personnellement bien du plaisir à écouter les oeuvres techno (c'est ma spécialité) du site et comme je suis un artiste enregistré sur ce site, c'est avec aisance que je poste régulièrement mes commentaires.
Or, c'est par un heureux hasard, en oubliant d'activer mon compte, que je me suis aperçu que les anonymes non pas l'option "X commentaire(s)" sur l'interface contrairement à ceux qui sont reconnus comme étant des "membres en ligne"...
INFO : L'interface en question est celle de la sélection des oeuvres du style "techno" classées par ordre alphabétique.
En effet, on pourrait me répondre qu'il y a la petite fenêtre qui s'affiche en haut de la longue liste mais cela est moins significatif que le message "X commentaire(s)" présent pour les membres du site.
Dans l'espoir que le responsable de la programmation du site donne suite à ma remarque ou, au mieux, qu'il remède au problème...
...Veuillez tous accepter, webmestre et internautes mélomanes, mes sincères salutations.

DJ PSYCHO

Réponses

  • Cher artiste de l'archive,

    les visiteurs non enregistrés peuvent laisser des commentaires losqu'ils cliquent sur un morceau pour l'écouter, c'est donc possible de poster en anonyme.
    Quant au nombre de commentaires, ça pourrait en effet être utile de l'afficher aussi aux anonymes, c'est noté.

    cordialement,
  • Ben y a qu'à demander :wink:
  • Merci bien ! Ainsi, je pense que le nombre de commentaires va augmenter, de la part des internautes mélomanes, de façon significative dans les mois à venir. :D

    Pour ma part, je continue avec grand plaisir d'écouter les oeuvres techno des artistes du site et à leur envoyer mes commentaires. Sur ce, bonne continuation à tous !

    DJ PSYCHO

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier