Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Forum francophone dedié aux Creative Commons

Réponses

  • (foutu bug qui a envoyé le sujet avant que je n'ai le temps de rédiger quoi que ce soit, et comme par hasard je n'ai plus mon pass donc je peux pas me connecter donc je suis en invité donc je ne peux pas éditer, de mieux en mieux)

    Vous en avez marre des majors qui nous livrent des faux artistes, sortes de hamburgers avariés, croyant que nous sommes encore prêts à en avaler ?
    Vous voulez une vraie musique, faite par de vrais artistes pour l'art, et non par de faux artistes pour le commerce et l'argent qui représentent une véritable insulte envers l'art ?
    Vous voulez juste de la vraie musique, partagée, libre, qui sent bon ?
    Bienvenue dans le premier forum francophone entièrement dedié aux musiques sous licence Creative Commons.
    Les licences Creative Commons sont des licences autorisant le reproduction et donc le partage des oeuvres qu'elle couvre.
    Soyons enfin libres de partager !
    Bienvenue à vous !!!

    Ce forum est un forum forumactif, donc tout petit et pas très classe, mais bon on fait avec ce qu'on a...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier