Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

cherche voix pour jingle dj (ammateur ^^)

Je cherche une voix d'homme (je prefererais du type grosse voix comme celle d'NRJ) pour quelques petit jingle.. Pas besoin d'avoir un studio enorme, juste un micro et j'invite tout le monde a essayer (vous avez pitetre un belle voix san le savoir)..

Vous m'aideriez beaucoup! merci d'avance!

Pour me contacter par mail ou msn: fabiok7@msn.Com

Réponses

  • J'aime bien le rapport avec le libre
    très joli post
    j'ai un pote bucheron en forêt de margeride
    il a vraiment une grosse grosse voix
    peut-être ça l'intéressera ?


    PS : ammateur^s'écrit en fait : hammatheure
  • Sinon, tu peux toujours essayer avec ta voix qui sans que tu le saches est peut-être une belle voix.

    Tu prends ton micro et tu te le mets...prêt de la bouche, tu fais AH!, tu enregistres dans ton soft d'édition, tu joues avec : "changer la hauteur" et miracle de la technologie moderne, te voilà avec un jingle façon NRJ !!!!! ( ouah! tu as trop de références, toi !!!!! ) :)
  • ya des idiot partou méme dan lé forum a ske jvoi! les sarcasme c tré joli mais sa maide pa bocou
  • Tu ne cherches pas au bon endroit, essaie le forum de skyblog, tu trouveras plein de jolis pseudos prêt à te répondre en language SMS et qui se feront une joie de discuter façon djeuns avec toi de tes petits problèmes de jingles pour djs.

    Je croyais que depuis Yannick Chevalier, plus personnes ne faisaient de jingles dans ce pays....mais bon, je suis un vieux moi, qu'est-ce que j'y connais, pff!

    Et puis la dernière fois que j'ai écouté NRJ, c'était sur un toit à 15 mètres du sol, en été en train de refaire la Charpente d'un bâtiment classé, dans le 79 et j'étais obligé, ce n'étais pas mon poste radio !

    Putain ! 20 titres en boucle 8 heures d'affilés, arrgggg!!!!!!!
  • Cher Fabio, j'aurai aimé répondre à votre requête, mais dans l'immédiat c'est impossible car je suis malade et je suis victime d'une extinction de voix... :roll:
    Mais permettez-moi de prendre votre défense sur le forum, votre demande est tout à fait louable. :wink: Bon courage pour la suite de votre projet. :)
  • heu

    mon cher fabio et DJ psycho

    si nit et moi faisons des sarcasmes c'est parce que le cher fabio n'a pas compris grand chose au but de notre association et de ce forum
    car
    je vous le demande :
    quel estle rapport avec les licences de libres diffusion là dedans ?
    et le mouvement du libre en général (intitulé de ce forum)
    ??
    hein .?

    alors quand fabio aura répondu à ces questions on verra

    sinon oui, les forums de skyblog me semblent effectivement plus approprié

    et déjà les modérateurs ne vont pas tarder à déplacer ton message dans la section de tout et de rien à mons avis
  • Chère Dana, si le projet de Fabio est de créer une nouvelle radio libre, ce qui expliquerait sa demande de jingle, il me semble qu'il s'agisse du bon sujet dans le forum...
    La naissance d'une radio libre contribue au mouvement du libre. :)
    Evidemment, Fabio se doit de justifier ses intentions...
    ...Affaire à suivre. :lol:
  • ben une radio libre
    peut-être
    mais j'ai beau relire les posts je vois pas que fabio ait évoqué une radio libre (et faudrait encore savoir ce que signifie le mot libre dans radio libre n'est-ce pas ? parce que les radios libres, que j'ai bien connu en leur temps n'avait strictement rien de libre au sens où nous l'entendons aujourd'hui sur dogmazic)
  • J'ai rien a justifier! Je ne laissais un post seulement pour avoir une réponse, pas pour debatre..!! alors tanpis!
  • Ben oui mais non, effectivement si on va par là, c'est sûr mais quand même c'est étonnant non de pouvoir écrire autant de mots et des phrases qui semblent mais qui n'ont pas dans le fond la moindre signification, non ?

    Moi je trouve que c'est souvent le cas aussi et pourtant, je ne suis pas le dernier à concevoir qu'il n'y a rien d'autre à part ce qu'on ne voit que d'un oeil....ou alors...mais c'est un autre débat qui ne peut avoir lieu ici, trop soudain, trop d'la balle, trop c'est trop surtout si l'on considère la phrase du début et qu'on ne respecte pas la ponctuation.

    M'enfin, comme dirait l'autre :" mieux vaut être sourd un soir d'été que d'entendre le train passer surtout les jours d'éclipse lunaire."

    :)
  • tient ben voilà: c'est trop d'la balle.

    c'est pas un méga djihn-gueule, ça ? :)

    C'est.... TrOp d'la bAlle d'la balle... d'la balle... d'la balle (tentative d'écho sur post de forum)
    + bruit d'un avion (ou d'une soucoupe volante) qui s'écrase et au moment où on s'attend au crash final, on entent Mc Enroe qui fait un revers lifté avec son "pop" caractéristique

    :idea:
    pas sûr pas contre d'avoir une voix assez grâve pour faire ça.
    mais si ça tente quelqu'un 8)
  • Ben oui mais non, effectivement si on va par là, c'est sûr mais quand même c'est étonnant non de pouvoir écrire autant de mots et des phrases qui semblent mais qui n'ont pas dans le fond la moindre signification, non ?

    M'enfin, comme dirait l'autre :" mieux vaut être sourd un soir d'été que d'entendre le train passer surtout les jours d'éclipse lunaire."
    :)

    Avec des citation comme celle la est ta superiorité evidente j'me demande se que tu fais sur le net!!

    c'est la premiere fois que je vais sur un forum est je m'etonne de voir autant de mechanceté, de pretention, et de fermeture d'espris! enfin tous les bizus a partir de 13ans, ceux qui n'ont auqune vie sociale, se repentissent sur internet pour trouver d'autre bizus!

    Je ne generalise pas non plus, certain internote sont certainemen plus ouvert d'espris et plus inteligent que moi, mais sur ce post je n'en vois pas des masse!!
  • janvier 2007 modifié
    Hello fabio !

    sans vouloir parler pour tous les gens "méchants" présents sur ce forum, je pense que y'a un truc assez radical dans ton premier post qui a largement contribué à déchainer les foudres des internotes locaux, à savoir présenter un DJ NRJ comme un modèle de voix à suivre...

    ici, c'est dogmazic (anciennement musique-libre) et y'a pas mal de gens dans le coin qui ont tendance à avoir des réactions heu... limite épidermiques concernant ce genre de radio (sans parler du fait qu'ici, on est tous plus ou moins... "amateur" (j'ai mis des guillemets, hein: pas taper svp :) )). je pense pas que quiconque ici ai quelque chose contre toi. Juste une sorte de raz le bol concernant un certain mode de diffusion musical.

    rien de personel.
    mais y'a beaucoup de personnes par ici.
    d'autres seront peut-être interessés... dans les musiques en libre diffusion, on trouve vraiment de tout.
  • c'est la premiere fois que je vais sur un forum est je m'etonne de voir autant de mechanceté, de pretention, et de fermeture d'espris! enfin tous les bizus a partir de 13ans, ceux qui n'ont auqune vie sociale, se repentissent sur internet pour trouver d'autre bizus!

    Ouais, tu as raison, je suis extrèmement méchant, méchant comme un poux, même...heu..à moins qu'on dise laid comme un poux et méchant comme une teigne.... :)

    Le conseil de t'enregistrer dans ton éditeur de son et de jouer avec la tonalité du soft pour avoir une grosse voix est une méthode employée par les radios que tu écoutes.

    C'était un vrai conseil.
  • LA qualitée n'est pas bonne, pa naturelle en changeant de tonalité, c'est pourquoi je demande de l'aide

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier