Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Projet de mix politique mêlant Sarko à de la musique libre

Bonsoir à tous
Je lance l'idée, comme ça.
Pourquoi ne pas faire une mix mêlant des extraits de membres de l'UMP issus du congrès et de la musique libre (un peu comme le WU.M.P http://wu-m-p.org/index2.php ).
Qu'en pensez-vous ?

Réponses

  • il est vrai que les polemix et consorts ne font pas dans la licence libre, après faire exactement la même chose manque un peu d'originalité (la cible peut varier, la bravitude peut-être une source d'inspiration). je n'ai pas attendu du pour ma part de toute façon pour utiliser des samples politico'éco dans mes morceaux.. mon point de vue reste pour le moment de ne pas transformer les propos, mais de les faire se répondre entre eux.. par exemple sur un morceau que je suis en train de finaliser, à la phrase de Breton qui dit c'est la croissance qui crée l'emploi, Borloo répond c'est l'emploi qui crée la croissance.. je trouve ça excellent..

    tout ça pour dire que c'est intéressant, qu'il y a des limites / principes à arrêter ou pas..
  • sonic écrit:
    mon point de vue reste pour le moment de ne pas transformer les propos,
    Rien que pour faire mon chieur : le montage, meme en gardant les phrases complètes, c'est déjà une modification du propos, au meme titre que regarder une image seule, ou bien la mettre à coté d'autres images : son contexte la modifie.

    Bon sinon le principe me plait bien quand meme hein :P
  • et si on reprenait un discours de serge dassault et on en faisait une compilation???
    ce serait cool!
  • ah merde
    notre compil
    :D
  • J'ai mis un peu de l'ignoble nabot dans le titre "Sarkoshow" de Psychonada.
  • Bon bein, j'y vais du mien alors...

    http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&group=Electron x

    Le morceau Sarkopahge, c'est pas avec des samples du petit brun mais c'est sur le sujet qu'il affectionne... sécuritré à tout crain quand tu nous tiens !
  • bah tien....

    un morceau de
    the lady in the radiator qui pourrais cadrer:
    Ainsi je suis (feat N.S)
    morceau present sur le dernier album, theme: la prevention precoce...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier