Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Bordeaux - Projection "elephant dreams" + demo ble

Mercredi 31 Janvier de 18h30 à 20h30
à L'ECM Centre social - Bordeaux Saint Pierre - derrière la FNAC

Projection Elephant Dreams. Film d'animation libre
Démo Blender : logiciel libre de Graphisme 3D

Les personnes intéressées peuvent s'inscrire au 05 56 48 16 39

NB Inscription pour l'année :
- 7.62€ pour l'année (assurance et cie...)
- pour les moins de 25 ans tarif réduit 3 € et des brouettes (je vérifie ça ....)
L'adhésion donne ensuite accès à toutes les animations de l'association des centres d'animation de quartiers de Bordeaux (13 structures sur bordeaux).

PS : Planning des ateliers giroll

Réponses

  • allez !
    je viens,
    je serai 2.
  • ça me brancherait bien tout ça
    et surtout les ateliers mao linux (là j'essaie de faire fonctionner des trucs mais c'est galère, et ardour je m'y fais pas: il est vraipment pas beau..)
    mais bon
    je vis pas vraiment à bordeaux alors
  • @Dana : t'as pas un ECM Espace Culture Multimeuhdia chez toi :?:

    Ca peut aider pour organiser tout ça. T'imagines ? on utilise le ressources du ministère de la culture, pour faire avancer nos subversiveset libres idées... :twisted:

    Ardour, moi je l'aime beaucoup... Il me parle en français est aussi complet que sonar, le rêve quoi !

    L'avantage avec linux, c'est qu'il y en a pour tous les goûts.
    Mais il y a des winowsiens qui s'y perdent, ils ne comprennent pas pourquoi il y a des éditeurs audio par dizaines :lol:
  • ha ben en fait je corrige
    ardour je viens d'installer la version 2 à l'instant
    ben tout va déjà mieux
    bon bon
    je vais me plonger séirieux là dedans parce qu'audacity c'est un peu limite au bout d'un moment

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier