Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ratiatum

RdHRdH
novembre -1 modifié dans Le p2p
cela fait plusieur jours que je ne peux plus accéder au site ratiatum.com, quel domage, si quelqu'un est au courant de quelque chose merci

Réponses

  • Le site marche pour moi, mais déconne un peu.

    C'est peut-être dû à un certain dossier qui a déchaîné les hardeurs DDos-iennes d'un certain groupe de personnes.

    J'en dirais pas plus :lol:
  • ach !!!!
    crois-tu ?
    s'agirait-il de ça ?

    non, suis-je bête, ce n'est qu'un récit..

    de ça, alors ? :twisted:

    en tout cas ça tourne...
  • Bjr tous & toutes :twisted:

    ou de ça ?

    http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1999 :idea:

    Quoique au lieu de parler de StationRipper payant, ils auraient dû décrire celui-là:

    http://streamripper.sourceforge.net/

    @+
  • De toutes façons, quand on connait la mentalité du webmaster du site en question, on se dit qu'on ne perd pas grand-chose à ne plus pouvoir y accéder.
  • UncleMeat pourquoi dis-tu ça? :?:
  • Parcequ'après y avoir passé plusieurs années, je me suis aperçu que je faisai partie des indésirables.
    Tout ça parceque j'ai un peu bousculé kad sur ses goûts musicaux (jjgoldman) et sa "culture" (cheval de bataille du site).
    Bref, ça n'empeche pas qu'il y a des membres et des sujets qui valent le détour mais je suis tombé de haut.
    Voila, voila, faut pas que ça vous empeche d'y aller mais un homme averti en vaut deux ;)
  • Sans vouloir "casser du Rat'" (qui a toujours d'excellents intervenants), je suis plutôt d'accord avec UncleMeat.

    Je me suis rapidement rendu compte qu'il fallait bien dissocier (dans l'optique de la "rédaction" de Rat' ) P2P et culture alternative (ou libre). Rat' est la vitrine légale du warez, ni plus ni moins, le pont qui vous conduira à DL les prods de pascal N. et consorts, la culture n'y a pas sa place, on entre là comme dans le paradis du mass downloading.

    C'est dommage, Rat' pourrait avoir un impact important sur la scène libre et alternative Fr, mais le site obéit visiblement à l'optique de son fondateur (ce qui est normal dans l'absolu) qui cherche par tous les moyens à trouver une solution pour que 50 millions de français puissent télécharger Céline Dion tranquilles et à moindre coût.

    C'est regrettable, mais c'est peut-être aussi ce qui a fait de Rat' ce qu'il est en terme de popularité.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier