Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Naissance du forum de la radio :)

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
Il est tout neuf, tout beau, le forum de la radio.
A quoi va t-il servir ?
A tout ce qui touche à la radio.
A titre d'exemple :
- Les animateurs vont pouvoir y poster le détail de leurs émissions
- Les auditeurs vont pouvoir y laisser leurs impressions, mais aussi leurs désirs en terme d'émission.
Et puis et puis, il pourra servir encore à plein d'autre chose ... comme tout ce qui touche à l'organisation d'une retransmission de concert.

Bon, donc je commence : avez vous vu depuis quelques jours, que depuis la "boite radio" en haut à gauche du site, tout à chacun à accès la l'agenda de la radio ?
Il est encore un peu vide, c'est sur ! Démarrer ça en plein pendant les grandes vacances était un pari osé :D
Mais, mais ... d'ici septembre je compte bien qu'il s'étoffe !

Cette radio c'est VOTRE radio ! Et tout à chacun ici, (moyennant le respects de quelques règles de bon sens) ... peut devenir un animateur régulier ou ponctuellement pour une occasion ou une autre l'animateur d'un soir.

Ben pour sa naissance, je lui souhaite longue vie à ce forum .... et à bientôt par écrit ici ... et sur les cyberondes.

PeLF

PS : En tant qu'animateur radio, j'aime bien faire quelque interview téléphonique en live .... et je n'ai pas encore trouvé de victime (consentante) pour Vendredi prochain. Si dés fois .... vous avez une révélation à faire en directe à la radio ... laisser moi un message :)

Réponses

  • Est-ce que vous pensez que Meuh pourra débarquer à la radio ? Attention pas en août, elle a beaucoup de choses à faire.
  • aisyk écrit:
    Est-ce que vous pensez que Meuh pourra débarquer à la radio ? Attention pas en août, elle a beaucoup de choses à faire.

    Bien sur !
    Meuh On Air, cela pourrait être meuhRtel !
    "En avant la meuhzique"
    "Que la force (meuhtrice) soit avec toi"
    et plein d'autre chose :D


    A vivi
    Une émission (de lait) pour Meuh .... ^^


    PeLF
  • ah bonne idée ce forum pour la radio !! enfin, rien que l'idée des émissions radios est géniale :d .

    pour donner son avis sur une émission bien précise, on fait comment ? un topic avec comme nom : [PeLF] Vendredi 13 (c'est un exemple) et chacun vient poster son avis sur l'émission en question ?
  • DJ_PCTM écrit:
    ah bonne idée ce forum pour la radio !! enfin, rien que l'idée des émissions radios est géniale :d .

    pour donner son avis sur une émission bien précise, on fait comment ? un topic avec comme nom : [PeLF] Vendredi 13 (c'est un exemple) et chacun vient poster son avis sur l'émission en question ?

    Bah, pour l'instant pas de règles hyper précises ou psychorigide : ce forum est un nouveau né, faut lui laisser le temps d'apprendre à marcher :D

    Si tu souhaite donner ton avis, tu peux le faire ici, mais aussi ouvrir un thread pour ça .... c'est comme tu le sens.

    Puis, mais cela sera plutôt pour septembre, lorsque j'aurais trouvé un titre stable pour mes émissions, je créerais probablement un thread qui lui sera dédié.

    En restant autour autour de son thème, ce forum sera ... ce que je, ce que tu, ce que ils, ... ce que nous en ferons ;)

    PeLF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier