Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

pas facile de se faire une place au soleil!!!

jouant sous le soleil de la bella nissa depuis mais seize ans,je me suis dit qu'il serait facile de faire découvrir mes compos auprés d'un public qui m'est fidéle depuis plus de dix ans.
eh bein le doigt dans l'oeil!
à partir du moment où tu ne joues plus le dernier standard à la mode,les dates se rarifient
à tel point que je ne joues plus :cry:
on s'est donc penché sur le probléme,on a trouvé un seul endroit où s'est possible,c'est tout.
si vous avez des astuces pour trouver des bons plans,faites passer!
manu

Réponses

  • le volume....
  • je traduis;
    Mr est de nice.
    Il ne trouve pas de lieu ou jouer sa musique
    Il demande ou il peu jouer, si on connait des plans
    je lui reponds: il y a la salle "le volume" 6 rue defly à NICE qui sont sympathoches et ouverts....

    :D

    fin de la traduction
  • :)
    merci pour la traduc collègue :)
    (c'est du niçois, nous autres on peut pas comprendre :)
  • à trop faire dans la salade, on manque tous les ingrédients... :roll:
  • collegue écrit:
    je traduis;
    Mr est de nice.
    Il ne trouve pas de lieu ou jouer sa musique
    Il demande ou il peu jouer, si on connait des plans
    je lui reponds: il y a la salle "le volume" 6 rue defly à NICE qui sont sympathoches et ouverts....

    :D

    fin de la traduction
    en effet c'est le seul,faut il être en accord avec les idées de l'assoc la source
    pas mon cas donc j'y joue plus!
    bye
  • ben moi, suis plus à Nice que par le coeur, mais j'ai entendu parler du Tapas La Movida...

    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=122531888

    parait même que la 'tit MIOLK elle y danse sur les tables, après le bureau !!!

    chépa si ça peut aider...
  • quelles sont les idées de cette assoc? Peux-tu nous en dire plus?
  • heu.. ben non,
    d'abord je crois que c'est un bar et pas une assoc.
    C'était juste pour aider kortez qui cherchait des adresses pour jouer sur Nice...
    Et comme je suis plus là-bas depuis 10 ans (et qu'en plus je fais pas de scène), j'en sais pas plus que ce qu'il y a sur le myspace...il suffit de les contacter...
  • lol
    en fait mon message s'adressait à kortez qui semblait critique vis à vis des idées de l'assoce "la source" qui gère "le volume"
    En tout cas, merci pour l'adresse de ce bar, je vais essayer de les contacter à tout hasard...
    héhé!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier