Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Matohawk : art ou essai ?

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Nouveau venu sur dogmazic, sa musique est vraiment très spéciale, au point ou je lui ai demandé si il n'avais pas un problème de compression ...

Et c'est pour ça que je vous demande votre avis, êtes vous sensible a sa démarche ?
Je vous demanderai d'être honnête tant que faire se peut, sans chercher a être méchant svp, juste donner votre avis sur la question, est ce de l'art ou du bruit ?

Electrofacho si tu me lis, je pense que ce sujet est pour toi ;)

Le lien : http://www.dogmazic.net/radio/albumM3u.php?f=mp3&usr=6960&album=11243+-+60+minutes

A vos clavier !

Réponses

  • J'avoue que j'en sais vraiment rien. J'ai l'impression d'écouter quelque chose qui ressemble aux ondes qu'on entend avec les mobiles sur les enceintes, avec de la disto en plus.

    Je doute que le gars ait pas fait attention, ce serait abusé quand même ... Mais si c'est volontaire, d'autant qu'il insiste sur l'aspect chronologique des morceaux ( :shock: ), ça mériterait en effet davantage d'explication ...
  • Bon, ben puisque tu insistes (mais je précise c'est la dernière fois !):
    art ou essai, je penche pour essai (de déstabilisation ?)
    pas de pb de compression, mais de provocation surement.
    sensible à sa démarche : non, indifférent.
    art ou bruit : bruit sûrement, art peut-être...j'en sais rien... y a que electrofacho qui peut le dire.

    voilà, j'ai pas été méchant et je suis pour que tout le monde puisse s'exprimer librement...j'ai fait l'effort d'écouter...mais franchement j'ai eu un peu l'impression de perdre mon temps, surtout qu'il y a 14000 autre morceaux qui demanderaient pas mieux qu'on leur prêtent autant d'attention...
    Parfois, j'ai l'impression qu'on parle un peu trop sur ce forum de ceux dont la provocation est le seul moyen d'expression. Ils n'attendent que ça et leur faire trop de promotion, c'est un peu tomber dans leur piège. Donc je sors définitivement de ce thread...
  • Je suis désolé d'intervenir, mais je ne vais pas m'expliquer dans ce forum.

    Cependant j'aimerais mentionner 3 points:

    Je ne me moque de personnes et ce n'est en aucun cas de la provocation.

    toutes les explications que je donnerais sur l'album sont dans le .zip.

    Prenez le temps de comprendre.

    Votre débat m'intéresse mais je n'y prendrais plus partie
  • juillet 2007 modifié
    @pia : Merci pour ton effort et ta réponse ^^ Par contre pour rebondir sur ta remarque, beaucoup méritent autant d'attention j'en suis sur, je me suis permis de parler de Matohawk car ça m'interpèle, provocation ou pas, libre a toi de mettre en avant un auteur ou un groupe et de demander ce qu'on en pense ;)

    Edit : (volonté de l'artiste ... )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier