Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

MIOLK : art ET essai !

piapia
novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Naoned écrit:
je me suis permis de parler de Matohawk car ça m'interpèle, provocation ou pas, libre a toi de mettre en avant un auteur ou un groupe et de demander ce qu'on en pense

Suite à un autre post, je rebondis sur l'invite de Naoned ci-dessus pour vous présenter une 'tite nouvelle qui est peut-être passée plus inaperçue que Matohawk...et dont les maigres échantillons disponibles ici : http://www.dogmazic.net/MIOLK permettent de penser qu'elle vaut le détour...à mon goût (quoiqu' qu'elle ressemble un peu trop à un playmobil).

Voilà, alors comme elle est nouvelle et de Nice, je compte sur vous pour être gentils et polis avec elle...afin qu'elle ait très envie de rester sur ce foutu site...et d'y mettre encore pleins de jolis morceaux (d'autant que je connais un autre Niçois qui lui se barrre).

Donc, voilà, à bon entendeur... le premier qui touche à MIOLK je lui donne un grand coup de Matohawk derrière les oreilles !!!!

Réponses

  • juillet 2007 modifié
    ...
  • Chose promise ... :D

    Original, les paroles comme la présentation playmobilesque ;-)
    Genre bien sympathique, je préfère "No satisfaction au bureau"

    Dommage qu'il n'y ai que 2 morceaux ... ça donne envie d'en entendre plus ... Je met dans mes favoris pour surveiller :)

    On dira que la démarche n'est pas la même que Matohawk :P

    PS: Matohawk, humour ;-)
  • matohawk écrit:
    je ne vois pas de rapport avec mon travail du son.
    Tu aurais pu éviter de me mentionner dans ton message.

    Pas de rapport en effet.
    Et pourquoi je te mentionnerais pas ? ton nom n'est pas en licence libre ? Faut une permission écrite ?

    Tu n'es pas là pour te faire connaître sans doute... et c'est vrai que toi tu "travailles"...
    Moi désolé,... je m'amuse.
    Et j'essaie de ne pas prendre tout ça trop au sérieux surtout...allez, détends-toi...
    :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier