Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

du fly en asie

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
a savoir , il y a dorenavant des flys de l asso a beijing et a ulaan bator ...
histoire de propager encore plus loin les frontieres de la musique libre

Réponses

  • ouahhhhhhhhhhhh
    ça fait rêver ça
    je suis un fan de musique traditionnelle mongole
    et ulan bator ça m'a toujours fait fantasmer
    c'est commun dis ?
    une espèce de truc post-architecture soviétique entourée de bidonvilles où les pauvres éleveurs ruinés par le systèle de 'lagriculture mondiale viennent s'agglutiner ?
  • "une espèce de truc post-architecture soviétique entourée de bidonvilles où les pauvres éleveurs ruinés par le systèle de 'lagriculture mondiale viennent s'agglutiner "

    exactement, vraiment bien vise!!!!

    tu ajoutes pour parfaire le tableau ; une bonne quantite de magnifiques mongoles aux tenues occidentales et aux lunettes imitation gucciarmani, quelques gamins desoeuvres qui tentent de te vendre des lingettes rafraichissantes, des bagnoles qui roulent dans tous les sens sans respecter les 2 feux qui gerent l axe principal, tu mets une dose de publicite 2*5 pour les conneries que tu imagines... et tu y es

    ce qui estvraiment enorne c est que tu fais une 50 ene de km tout azimut et tu te retrouves en pleine steppe verdoyante sous couvert d un ciel particulierememt bas et bleu. tu ponctues l image de quelques ger (tentes rondes et blanches) et de cavaliers entoures de milliers de chevaux yacks moutons et tu y es.


    mais bon.. j aurais l occas de te faire partager ca si ca te branches en rentrant sur bx, parceque je t avoue que le clavier qwerty version mongole me rend completement fou.

    a++
  • :) oui
    on attend ton retour alors
  • Wah, les flyers à Beijing et Ulaan Bator. Le truc, c'est qu'il va falloir trouver des gens pour lire le français. Je crois pas qu'on en ait tiré en mongol, si? Et pas sûr que le beijing moyen lise le français non plus. :lol:


    (PS: désolé pour le jeu de mots foireux...)
  • mpop écrit:
    Je crois pas qu'on en ait tiré en mongol, si?

    et tu es sans doute sûr de t'en tirer comme ça ? :wink: :?: :lol:
  • Ah yes, merci pour le valparaiso lien. :)
  • A propos de Fly, j'aimerais bien faire circuler la bonne parole lors de concerts...
    Je suis sur Montpellier si c'est possible de récuperer ça....
  • jojonouvo écrit:
    A propos de Fly, j'aimerais bien faire circuler la bonne parole lors de concerts...
    Je suis sur Montpellier si c'est possible de récuperer ça....

    Sur Montpellier, il y a beaucoup d'affinités :D
    on avait passé quelques flyers à tdBt et Sythuzuma-Ka aux alentours du 14 juillet, il va falloir en tirer d'autres, car le stock s'épuise... et je pense qu'ils n'en ont plus.
    Donc, dès qu'on peut on en faire passer d'autres aux garys, tu les contacte, au passage, vous faites connaissance si ce n'est déjà fait, et tu auras une pile de beaux fly à distribuer, no prob :)
  • Ok merci, je guette ça. Au plaisir de rencontrer tout ces gens!
  • égoïstement, je me pose une question:

    dans quelles mains, quelles poubelles, quels tiroirs, quels courants d'air, quelle usine de recyclage, sous quels pieds de table, dans quels livres, et sur quels murs...

    sont passés les fly déposés à UB et à Beijing.

    Et en conséquence, combien de visiteurs se seront rendus sur le site?

    qui me le dit ?
  • Un élément de réponse, qui couvre la période du 10/08 à aujourd'hui :

    dogmazic_china.png

    soit :

    dogmazic_china3.png

    limpide non ? :D

    et en Mongolie, rien, nada, nothing, ils ont du s'en servir pour rouler du tabac trempé dans la vodka frelatée tiède avant de jeter le tout dans l'herbage :twisted:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier