Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Alex Milk (Djox)

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Bon aller, on va se la faire sur le forum because on peut pas faire des commentaires assez long kd on vote. :shock:

Bref, pour le morceau cité en objet, c'est pas mal du tout, le seul truc ke j'aime pas trop dedans, c'est les voix k'on entend tout le long. Je trouve ke ca gâche un peu le morceaux ki sans ca serai vraiment très sympa. J'aime bien les sons utilisés, un peu planant.
Au final le morceau est sympa à écouter. Un autre remarque, je pense k'il serais sympa d'avoir un remix de ce morceau orienté un peu plus tek-house et là je pense ke ca pourrai faire très mal sur un dancefloor. A kd le pressage ??? :!:

Réponses

  • :D
    Merci TIti 69, en fait ce track c'etait un pti clin d'oeil vite fais à un pote, c'est vrai qu'il y a un peu trop de voix dessus, je viens de le re-écouter, je vais user du ciseau, pour le remix Tek-House, heu je sais pas si je saurais faire, je vais essayer, pour le pressage
    on va attendre, j'ai plus de cire.

    Merci en tout cas pour ton comment Titi, ca fait plus que plaisir.

    à bientôt

    Jean-Marc
  • Aller le voilà le remix, sans les voix et TEK HOUSE à la Djox

    http://mp3.openmusicsource.net/artists/47309/Alex_Milk_Remix.mp3

    Bonne écoute

    Jean-Marc
  • En 2005, c'est ce ke l'on appelera la MOD : Music On Demand. Vous commandez un morceau (gratuitement), et il vous est livré en moins d'une semaine par le biais de votre connexion adsl.
    Le majors ont de plus en plus de souci à se faire... :lol:

    Merci pr ta rapidité Djox.

    Sympa le morceau, surtout sans les voix :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier