Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Banana Noodles (Realaze)

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
Alors la, je suis pas content du tout, le morceau ne dure ke 3 min et encore on se fait griller 25s a la fin !!
C'est du vol, j'en ai pas eut pour mon argent !!! :lol:

Bon sinon, continuons par les pts négatifs (LE point : y en a kun !) à 1min 14 sec y a un son ki sort de je ne sais ou et ki se termine à 1min 30 sec. Un peu kitch je trouve et je trouve kil ne colle pas à l'ambiance du reste du morceau.
Sinon, que dire... à part dire encore k'il est trop court because on en veut plus !!! planant à souhait, envoûtant je pourrai même dire... De la pure Deep-house. C'est même digne d'un de mes vynils de Francois Kevorkian (l'EP Time & Space pour les connaisseurs), enfin c'est dans le même esprit.
Ah oui! une autre remarque mais ca ca viens de mes envies du moment (j'ai fait la même pour Mr Djox), un chti remix du morceau pour en faire kke chose de plus tek-house et la on fait carton plein!!
Bravo !!!

Réponses

  • Merci ^^

    Je m'en occupe pour la version longue :)

    Mais par contre je laisse le son kitch, je l'aime trop môa :twisted:
  • bon dommage pr le son kitch mais bon, c pas trop grave il dure pas trop lontemps

    sinon, a kd d'autres morceaux?
  • au fait, tu a utilisé koi comme machines/instrument/pc pour faire le morceau ?
  • Il n'a rien de kitsch ce son. Il fait un bon pont, ressort bien sur le reste, non, très bien le son kitsch.
  • Ben y en a déjà plein plein d'autres morceaux, dans un peu tous les styles d'ailleurs, il te suffit d'aller sur ma page .

    J'utilise FL Studio et des samples essentiellement, que je trafique et remodèle à outrance (aaaaaah, partir d'une guitare et obtenir une nappe et vice-versa, quel bonheur !). FL Studio est très bien fait dans ce sens-là.

    @mr_ersatz : Merci, enfin un qui me comprend lol :)
  • bon! après avoir lu l'avis d'ersatz sur le son "kitch", j'ai ré-écouté le morceau.
    Je tempèrerai donc ce ke j'ai dit en étant d'accord avec ersatz, à savoir ke le son fait effectivement bien la transition entre deux phases du morceau.
    Après, à savoir si il est "kitch" ou pas je pense ke ca reste assez subjectif, tout comme le fait que l'on aime ou pas (le son), moi en ce ki me concerne j'aime pas mais mon avis n'est ke mon avis et ne tiens pas lieu d'avis universel.
    Et le dit très bien l'adage "Les goûts et les couleurs ca ne se discute pas".
    voilou, voilou.
    pour ce ki es de tes autres créations, je ne les avait pas vu car je suis nouveau de ce matin sur le site et ton morceau était le 2eme morceau ke j'écoutais. Je prendrais le temps d'écouter le reste...
    En tout cas, l'idée de ce site est sympa et plutôt bien pour faire découvrir de nouveaux talents et faire partager autre chose que de l'argent...
  • oups j'ai oublié de me connecter :oops:
  • erf, j'aime pas le fromage...

    mais j'aime bien le morceau! (pas le morceau de fromage hein!) :D

    Beau travail,<Mode Raleur> mais j'eu préféré plus de ces sons ki m'ont séduit au départ</Mode Raleur> mais c'est très sympa à écouter au fond de son canapé...

    PS : ma remarque est globalement positive sur le morceau, faut pas s'inquitier des remarques pas forcément positives car j'ai des goûts musicaux très arrêtés (je sais ce ke j'aime, et j'aime pas n'importe koi, ex : kd j'achète des skeuds il m'arrive de passer jusqu'à 5 heures chez le disquaire sans repartir avec un seul disque !!
  • est-ce que tu connais Fruity loops ? Qu'en penses-tu ? est-ce que est différent de FL studio? Fait-on les mêmes choses avec? Lequel est le mieux si ils sont comparables en terme de fonctionnalité?
  • :wink:
    J'aime pas le fromage non plus, mais ce track et bien cool, dans tout les sens du terme, agréable à ecouter, bonne ambiance générale, qualité de son irréprochable,
    FL Studio, comme moi, j'aime ce soft, et je n'utise que lui, plus des ciseaux de la colle
    une ptite gomme,

    Cool track en tout cas,

    Jean-Marc

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier