Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Al Dente Rec et l'économie des licences libres.

2»

Réponses

  • C'est sur qu'il vaut mieux aller sur ce merveilleux site, car sur ce merveilleux site, les ayant droit gagne plus que sur les vilains sites, et donc se ferons encore plus de thune et plus rapidement !
  • Et c'est aussi beaucoup plus joli, je veux dire la mise en valeur graphique est bien meilleure sur ce superbe site
  • juste par curiosité, je vois que sur ce superbe site*, les ayant droits gagnent 50% des recettes de la vente. qu'en est-il sur ce vilain site* et sur cet autre vilain site* ?



    *wo l'aut' comme il adopte trop vite les codes de dogmazic, le mouton hey !!
  • Pour info, pour toutes les autres ventes de cd passant par le distributeur, le label touche 5€ par cd. C'est moins que le prix "classique", mais nous avons fait ce choix pour qu'il se retrouve moins chére en bac .
  • rooxx écrit:
    juste par curiosité, je vois que sur ce superbe site*, les ayant droits gagnent 50% des recettes de la vente.
    Que nenni ! 65% du prix HT. mon brave, ce qui fait 5,43 € reversés à l'artiste, comme indiqué sur la papage.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier