Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

hello the team

novembre -1 modifié dans Association
d'abord rebonjour à rico et mr ersatz, trop contents d'avoir mis un peu de chair et d'os sur ces interlocuteurs si appréciés.
Je me disais : que pourrais-je bien faire d'utile pour musique-libre.org, maintenant que je suis membre à part entière (avec une jolie carte de membre) ?
IL se trouve que j'apprends actuellement le merveilleux langage latex, et je me dis que ça pourrait être utile comme compétence au sein de l'asso si je savais me servir de ces outils là pour l'édition de documents numériques et destinés à l'impression ou au web.
Bon j'en suis qu'au début (mais avec lyx, c'est assez facile d'apprendre le langage, et avec latex2html, on a des résultats merveilleux en 2 lignes de code).
Bref, si vous souhaitez avoir de l'aide por l'édition de jolis documents, je serais à même de vous donner un coup de main d'ici quelques mois :)
notez aussi que je serais absent du 11 avril au 17 mai...
sans internet, sans rien..
je renverrai vers vous dans des messages de réponses automatiques à mes mails pour tout ce qui concerne les licences libres etc..
et merci pour la diffusion de mon texte sur la musique, et merci à bituur qui prend soin de le corriger.
Malgré le fait que dana hilliot soit en live à bordeaux à l'inca le 30 avril, je n'y serais pas en personne, mais il y aura quand même les chansons, ce qui est bien l'essentiel (qu'importe qui les chante de mon point de vue). j'essaie de produire à ce sujet un nouveau concept (enfin, pas si nouveau, les folksingers des années 60 étaient coutumiers du fait) : dana hilliot and his friends devient un concept, et ceux qui le souhaitent peuvent jouer mes chansons en live, et sous ce nom, sans que j'y sois :)
ça va être rigolo
voili voilou
dana

Réponses

  • hello, good news tout ça ; après latex, tu pourras te mettre à emacs aussi ? :P

    correction, oups, faut que je finisse avant le 11 !!

    merci pour tout, à très bientôt !
  • Hello M. Dana
    nous fûmes nous aussi enchantés de cette rencontre à Toulouse, et espérons que nous réitérerons cela bientôt même en thalasso :)
  • oui oui emacs j'ai déjà essayé.. c'est assez géant, mais je vois pas trop l'utilité pour le moment
    en fait j'apprends des trucs pour m'occuper parce que j'ai arrêté de boire alors le soir je m'ennuie parfois :)
    (je vais apprendre des langages de prog tiens.. le seul truc c'est qu'il faudrait que j'en trouve l'usage..)
    quand à la thalasso oui oui
    tu nous montes une réunion à biscarosse ou arcachon rico ?
    on pourra faire un CA plongés dans un jaccuzi..
  • quand à la thalasso oui oui
    tu nous montes une réunion à biscarosse ou arcachon rico ?
    on pourra faire un CA plongés dans un jaccuzi..

    monsieur à des goûts de luxe, pourquoi pas Dax? ça fera plaisir à DrÖne :mrgreen:
    http://vnatrc.net/vdnraotnrec/drone_vnatrc/alattac.dadax
    et pour rappel :
    http://vnatrc.net/vdnraotnrec/drone_vnatrc/veritable_signature_pacte.confiance

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier