Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Konvaincquant ?

novembre -1 modifié dans Le p2p
Article du monde qui relate tout le flou du rapport Olivennes
ARTICLE

Mais c'est pas l'article qui m'as interpellé (pour l'instant rien n'est écarté vraiment ni les DRM, ni la suspension d'internet, ni vraiment le filtrage, bref...).
Depuis très longtemps dans les médias quand on parle internet et p2p on voit des images d'écrans, et, loi du marché oblige, on voit 98% du temps des w|ndows (plupart du temps pour le piratage) et 2% du temps des m@cs (illustrant habituellement l'offre "légale", |thunes). Et là : diable une interface bien connue des linuxien, KDE !

Reflexe : Ah enfin c'est pas trop tot on vois autre chose que des logos M$
Reflexion : Ah merde c'est pour illustrer le "piratage" honni de Denis.

Alors amalgamme, ou graphiste conscient ?
http://www.lemonde.fr/web/illustration/0,32-0,40-715796,0.html

Comme elle le chantais : C'est peut-être un détail pour vous...

Edit : ha si y'a quand même un win j'avions pas vu, comme d'hab il incarne clairement le pirate.

dF

J'aime pas KDE mais c'est pas le débat ^^

Réponses

  • Non ce n'est pas KDE qu'on voit mais l'interface d'Azureus qui est similaire à toutes les versions (mac, win, linux) parce que programmé en java...
  • Je me disais aussi qu'elles avaient un air de XP(rout) les windows de KDE :)
    l'honneur est sauf !
  • DAmnit opensource lamers !!!!!

    ok bravo les icones GPL, tss tout fout le camp

    Oubliez ce message

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier