Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Discoteca Libre (by DJ PCTM)

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
Discoteca libre (by dj pctm) //suspendu jusqu'à une date indéterminée//

discotecalibrebisfl0.jpg

Discoteca Libre est une émission de musique libre basée sur la musique électronique (techno, trance, dance, jumpstyle, makina, hardtek, ...), dont on entend parfois des morceaux sans savoir vraiment différencier les genres, ce que j'essayerai en partie de vous expliquer.

Pour la 1ère émission officielle, rendez-vous le 5 Janvier 2008

L'émission sera chaque fois en live, le 1er samedi du mois !

Music@lement, DJ PCTM

Réponses

  • Tu t'y prends tôt :D

    Mais c'est bien !

    T'as des talents de graphiste en plus ^^

    PeLF
  • PeLF écrit:
    Tu t'y prends tôt :D
    bah comme ça les membres qui consultent le forum sont déjà au courant, puis comme tous le monde ne vient pas sur le site tout les jours, ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas vu ^^
    PeLF écrit:
    T'as des talents de graphiste en plus ^^

    merci ^^
  • L'émission zéro est prévu ce samedi (le 15), pour "fêter" mes 1 an sur dogmazic, à partir de 21h ---> 22h30 !

    n'oubliez pas de venir sur le chat ;)
  • émission ce soir de 20h30 à 22h, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le chat ;)
  • dommage, g rendez-vous a 9 h avec une jolie bouteille :lol: j'aurai bien aimé écouté

    y'aurai pas moyen d'enregistrer ... .?
  • ben j'avais demandé à PeLF comment enregistré, il m'a montré sur une image, mais en fait c'est le bouton pour activer le micro (PeLF n'utilise pas le même logiciel que moi)

    donc je demanderais sur le chat si un aimable auditeur ne veut pas enregistrer puis mettre sur le site :)
  • Je peux en faire une tentative, mais pas de garantie que ce soit en entier, j'ai souvent des coupures. Il y aura aussi un certain délai pour la mise en ligne.
  • ok pas de problème pour le délai ! c'est toujours sympa de le faire (même si ce n'est qu'une tentative, c'est chouette de te proposer ^^)
  • merci merci c'est cool :D


    t'as plus qu'a ouvrir une page groupe "émission de radio" lol :)
  • Début officiel dans 10minutes, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le chat ! (planning de la radio --> accès au chat en java)
  • Hep ! c'est parti !

    Venez tous encourager notre jeune animateur ^^

    PeLF
  • venez, on vous mangera pas :p
  • bonsoir les gen$$e,
    c isite qon cose en live? non c un forum
    les ou le chat?! minou, minou...
  • L'émission du samedi 05 janvier 2007 sera mise en ligne dès que possible, probablement cette nuit.

    EDIT: elle est en ligne: http://www.dogmazic.net/Emissions_de_Radio_Dogmazic
  • Attention, pas d'émission demain soir ! je suis un peu débordé pour le moment, mais devrais y en avoir une ce mois-ci quand même, ne vous inquiétez pas !

    prochaine émission : spécial 8-bit
  • Cool :)
    Spéciale 8-bit .... j'suis curieux de savoir ce que c'est :D
    C'est pas cochon au moins ?


    PeLF
  • non non, c'est du son électronique assez cheap, comme Binärpilot :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier