Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Deka Dance de Rémy Deroche

... (message supprimé)
«13

Réponses

  • :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:
  • en plus c'est pas sous créatives et c'est pas la bonne catégorie !!!

    :arrow:
  • :D :D :D Wouarf !!! Enfin un post sur la techketonik sur Dogamzic, yeah !!!

    Bein matrakage.... t'aime pas la techtetonik-sismik ? M'étonnes ? Quand même c'est d'la balle ce mouvement de d'jeun's à mort, look d'enfer 8) , crêtes sur la tête, à l'aise dans leurs baskets (de marque)... et tout et tout ! Un vrai mouvement de fond avec de grandes idées qui prennent pas du tout les djeun's pour des cons... Nan ! Nan ! Moi je dis, je kiffe à mort ! Avec mon coach on y va à donf sur la techketonik, 2 neuronnes, un balais dans l'cul et hop ! Tous au Métropolis (on dit Metro chez les djeun's) pour des battles de la mort parcequ'on est trop des killers avec les cerveau pas du tout bouffé par MTV et M6 réunis... Avec la techketonic pas besoin de prendre des ecstas pour te ruiner le cerveau... si t'es dedans c'est que t'es déjà ruiné... Je kiffe, je kiffe, je kiffe !

    Bon, je m'emballe, mais c'est bien dommage car la tekchtetonique libre ne pourra jamais exister parceque ce sont 2 blaireaux de base patron d'une grande boite à beauf du samedi soir et une marque de fringue de d'jeun's qui ont inventé ça... et que c'est par définition copyrighté à mort.... Une énOOOOOrme perte pour Dogmazic :( , un tout petit pas pour la street dance... un grand bon en arrière pour la street culture !

    Voilou... donc premier et dernier post sur la tekchtetniqueamort !
  • hihihi WOUARFFF !! je ne suis pas un techtonicien, j'ai voulu jouer la carte de la notorièté et leur créer un hymne...je suis le mouv' only , mais je ne suis pas crété lol...et loin de moi cette idée...je suis à moitier chauve
  • je m' appelle rééééééééééémmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....


    :lol:

    tektomazic? c' est bon non?
  • Ah ouais, tektomazic, tu vends du beurre et tu prend l'argent du beurre. Que toutes les fermières du périmètre prennent le large ! :mrgreen:
  • hihihi WOUARFFF !! je ne suis pas un techtonicien, j'ai voulu jouer la carte de la notorièté et leur créer un hymne...je suis le mouv' only , mais je ne suis pas crété lol...et loin de moi cette idée...je suis à moitier chauve

    ha ben super (j'ai aucune idée de quoi parlent les posts précédents, doit être complètement has been mais bon)

    par contre où va -t-on déplacer cette charmante info ?
    je me tate..
    experiences d'indépendants ??
    humm
    traumatismes musicaux ?
    ha oui plutôt
  • C'est pas nouveau !

    Je dansais déjà en boite comme ça quand j'avais 20 ans (aujourd'hui 32...) à l'époque ou la musique électronique pouvait s'écouter dans les bois et ou on payait pas 20€ pour pouvoir se défouler.

    Un bon coup marketing, pour remettre au gout du jour des sons "vintages", du coup les jeunes qui écoutent de la techno ne sont plus des drogués ?

    Ah, oui, tout dépend de l'endroit ou on l'écoute... :evil:
  • Pour les sadiques en tapant tektonik dans youtube et autre on peut se moquer de plein de jeunes qui se filment en pratiquant leur danse :lol:
    Non je rigole si on aime pas c'est qu'on est trop vieux.. :wink:
  • Moi qui fait de l'électro tout seul dans ma chambre je tape toujours des crises de fou rire quand je voit des djeuns comme moi taper des trip sur de la techtonik. La musique en elle-même est ce qu'elle est (chacun son/ses styles musicaux), mais c'est le mouvement lié a ça que je trouv ridicule. Perso je suis issue du mouvement hiphop, jme rapelle des battles organisés dans des coin de bitumes. Aucune strass aucune paillettes, juste du son, de la danse et beaucoup d'ambiance !

    Enfin je parle pour rien dire, je trouve juste dommage que de plus en plus de soi-disant "mouvement" ne soit qu'en fait de simple "pompe a fric" pour les ptit djeunz a l'esprit calciné.
  • edit admin : déplacé en expérience d'indépendants :
    remy deroche a certes posé deux sons ici, sous OpenMusicLicense Green : on peut donc tout faire avec, les revendre, redistribuer, modifier, etc..
    mais pour le son annoncé dans ce forum, wat.tv et l'autre site, et sans aucune mention de licence...
    donc ici.
  • oui cher bituur et puis bon
    licences libres ou pas, un minimum de décence quand même
    :)
  • oui une "battle" de tektomazic entre dana et bituur.. le gagnant remporte un repas chez "le roi du poulet" offert par rico.... :P
  • mais attention hein me suis laissé dire que le bituur iol devient exigeant question prépartion du poulet, au Mexique, c'est un art à ce qu'on m'a dit
    (moi je suis plutôt végétarien,enfin, semi-vegétarien, donc..)
  • exigeant, bon, sur la qualité des ingrédients, les saveurs de la recette oui, mais sans restrictions spéciales..
    en ce moment je suis en train d'affiner expérimenter une recette de poulet sauté mariné tequila mandarine, mais bon....
  • Cher Dogmazicien, sachez que le but de ma venue est simplement de faire partager ce que je crée simplement dans le but de faire danser les jeunes, je ne suis qu'un fruit de ce qui s'appelle "l'évolution", alors j'entends certain dire déjà que l'évolution patati patata....mais je crois qu'il n'y a pas une personne bien particulière à la tête de ce mouvement, je compare l'arrivé de cette mode à l'arrivé du minitel puis d'internet...ou encore de la K7 au CD puis Mp3 qui deviendra peut-être un jour qu'un mélange désordonné de sons hertziens mais qui feront toujours danser d'autres mouvements encore plus déjentés pour ceux qui refuse catégoriquement d'accepter la différence et contribuer à une tolérance, alors certe c'est très marrant les crêtes,les concours de danse,le marketing, mais rappelez vous : les patalons pattes d'ef', saturday nigth fever...n'était ce pas ridicule? ben oui...alors messieurs s'il vous plait trouvez vous une place dans le wagon et arretez de marcher dans les allées en bousculant, réveillant ceux qui dorment pour faire valoir votre cause perdue, de toute façon le train s'arrete à la prochaine gare, ceux qui le veulent peuvent descendre, les autres continueront leurs trajets. Sans rancune, aimez et respectez autrui pour ce qu'il est, c'est à dire, un être humain avec des émotions identiques aux votres, tous ceux qui veulent se joindre au voyage sont les biens venus.Vous serez peut-être sur la banquette du fond un peu à l'écart avec votre walkman sur les oreilles,pour écouter ce qui vous réconforte,mais on vous laissera tranquille et vous arriverez à bon port.
    @micalement et musicalement
    Rémy Deroche (de mon vrai nom)
    mail : remyital@yahoo.fr
  • deroche écrit:
    Cher Dogmazicien, sachez que le but de ma venue est simplement de faire partager ce que je crée simplement dans le but de faire danser les jeunes...

    Tout à fait, et pour ma part c'est pas la musique que je critique et surtout pas la tienne, pas de soucis avec ça, surtout que je ne connais pas vraiment cette musique puisque je vais pas au métropolis, un dérivé de tekno... jumpstyle belge, quid ? Moi la tekno et ses dérivés je suis très preneur. Par contre c'est le mouvement dans son essence que je trouve pitoyable et que je critique sans vergogne car il n'a qu'un leitmotiv marketing et rien d'autre, et ce qui m'énerve c'est que là les jeunes, sont vraiment pris pour des cons et ça fonctionne. Tu parlais des hippies et des pantalons patte d'ef... peut être étaient-ils un peu ridicule, mais la grande différence c'est qu'ils ont fait eux même leurs pattes d'ef, qu'ils ont déchirer leurs jeans eux même, aucune marque ne les y a incité et ne leur a expliquer que c'était la"kool attitude"..., aujourd'hui... les d'jeun's achète les jeans déjà troués et puis bon... c'est quand même mieux si c'est un jean de marque...
  • bref
    le règne croissant des abrutis suite
  • va te faire shampouiner sur ta tektonik (c'est pour les deux mails que j'(ai recus lol )
  • deroche, quelque part dans son train, a dit:
    pour faire valoir votre cause perdue
    "notre" cause est perdue ?

    edit: j'veux dire, sur une durée suffisament longue, y'a des chances pour qu'on puisse considérer toute cause comme étant perdue, mais... tu parles de quelle cause, là, au fait ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier