Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les discussions des Lâcheurs de Temps...

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
Bonjour à tous

Ici les Lâcheurs de Temps ( www.lacheursdetemps.com ),

Dans le cadre de notre petit webzine nous avons enregistrer une discussion qui pour nous fera office d'article audio, et nous comptons continuer dans cette démarche dans le futur.

A partir de là, on voulait vous proposer de diffuser ces discussions sur la radio de Dogmazic.

Voilà un lien vers la première : http://www.lacheursdetemps.com/spip.php?article127

Les Lâcheurs de Temps.

Réponses

  • Pourquoi pas :)
    Le sujet m'a l'air ... propice ^^

    Mais j'ai un petit souci : je n'arrive pas à télécharger votre émission ....
    (Erreur 404)

    PeLF
  • oui moi aussi je suis tombé sur l'erreur 404
    le vrai lien : karafactory.com/perso/achatmusique.ogg
  • encore un coup de notre wAbmaster ça !

    A pu erreur 404!

    Ca y est c'est réparé!

    Bonne écoute!
  • Enfin, j’avais dis il y a quelques éditos (celui de mai pour être exact) que Reagan avait généré le Hip Hop, Thatcher le punk et que Sarkozy allait générer son courant culturel contestataire.

    Or si ce courant culturel s’avère être la Tektonik (comparé abusivement au phénomène Hip Hop) je crois qu’on a sous-estimé à un point inimaginé tout les discours sur la dépolitisation de la jeunesse.


    J aime beaucoup!
  • J aime beaucoup!

    Pourvu que ça dur!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier