Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

playlist?

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
Bonjour à tous (premier post sur Dogmazic que je sillonne depuis quelques temps en tant que mélomane) !

je voudrais savoir si il est possible d'avoir une playlist des morceaux diffusés sur la radio.
(en ce moment je suis branché sur Hiphop connexion vol1 avec Pakupaku aux manettes)

merci !

Réponses

  • bonjour, et bienvenue,

    la playlist diffusée se trouve sur cette page : http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&radio=O
    soit la playlist par défaut, soit une playlist proposée à diffusion par un membre et validée par l'équipe (on rappellera qu'une playlist, pour être validée, doit offrir un intérêt un peu large, et être un peu consistante tant en durée qu'en sélection ; ainsi composer une playlist avec les morceaux de son album ou de sa page uniquement, ou 3-4 morceaux seulement, donne peu d'espoir de la voir diffusée).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier