Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

L'Absolute c un groupe ...

2»

Réponses

  • ah aha, la modération est comme vous, elle lit les forums, elle essaie d'être modérée - mwarf.
    je ne sais quoi trop en penser là... rien, en fait.
  • Je propose d'envoyer tous ces posts au Modem de la musique libre ;)
  • dana écrit:
    dès qu'on creuse un peu on se rend compte après quelques posts que j'ai du nez pour repérer les abrutis non ?

    C'est un pic... c'est un cap... que dis-je... c'est une péninsule !!!

    Dana the "abruti-hunter"... ultime évolution après océan de sagesse ! :D
  • A tout ceux qui ont répondu depuis mon dernier post, je voudrai dire qu'il se trompe de cible.
    Je ne suis tombé sur ce forum qu'après une recherche google et me suis aperçu qu'il se passait des trucs bizarre et je ne me suis inscrit sur le site uniquement pour répondre dans ce forum et mon inscription n'a que 5 jours.
    Tout ce que j'avais à dire je l'ai dit, maintenant je n'ai rien à voir avec l'Absolute ou Masta35135 et je n'ai jamais mis de nos morceaux sur ce site.
    Croyez ce que vous voulez, ça change rien pour moi et je vais même annuler mon compte si c'est une possibilité.
    Ce serai bien plus simple de parler directement aux gens plutôt que par article sur un forum et je y ai pris part juste pour préserver mes intérêts.

    Bonne continuation à tous.
    Ce sera je pense ma dernière intervention sauf si je mis sent obligé.

    Simon d'Impresound.
  • Simon, là j'ai du mal à te suivre...

    Donc un groupe sur Dogmazic diffuse un enregistrement live d'un de vos titres, sous licence Creative Commons By qui revient grosso modo à placer ce titre dans le domaine public (modifications et reprises possibles sans vous verser de droits, de même pour toute exploitation commerciale du titre...), et ça ne t'alarme pas un peu? Parce que si je relis un peu tes interventions dans ce fil, ça donne:

    - deux premières interventions: «allez voire notre MySpace»;
    - deux interventions suivantes: «on connait pas l'absolut et on a pas mis ce titre en ligne» (mais pas de demande de retrait).

    Donc tu peux confirmer qu'il faut retirer au plus vite ce morceau diffusé illégalement, qui plus est sous une licence qui théoriquement confère des droits très larges à toute personne qui l'accepte? Ça me semblerait logique, mais tu ne l'as pas demandé explicitement et à lire tes premiers messages tu t'en fous royalement... une lecture trop rapide des messages dans ce sujet, je suppose?
  • J'essaie de comprendre...
    masta35135 écrit:
    ils sont vraiment incroyables
    Impresound est il un groupe de ouf ?
    Impresound est il aussi repéré ?
    :arrow:
  • je y ai pris part juste pour préserver mes intérêts.
    tu as bien raison
    c'est y important de y préserver son intérêt
  • Le groupe Absolute vient de chantpie comme nous et notre chanteur les connait.
    Le fait qu'ils aient mis un de nos titres sur internet ne nous pose pas de problème puisqu'il s'agit d'une version live.
    En tombant sur ce forum, j'ai eu l'impression que les gens pensaient que le titre "Hey Baby" était fait par l'Absolute alors que ce n'est pas le cas. C'est la raison pour laquelle j'ai laisser l"adresse du myspace, pour que les gens qui ont apréciés ce titre (si il y en a) s'interressent à IMPRESOUND et pas à l'Absolute.
    Voilà.

    Simon d'IMPRESOUND.
  • Bon ben c'est cool que vous soyez zen avec le fait qu'un groupe ami par chanteur interposé ait pour ainsi dire placé un de vos titres (certes une version live, mais ça ne change pas grand chose à l'affaire) dans le domaine public. Je m'en alarmais un peu, mais vu que ça ne vous dérange pas on va pas se faire des cheveux blancs pour ça, hein. :)

    Après tout, sur Dogmazic on défend ce genre de démarche: placer des oeuvres dans le domaine public. Bon, théoriquement il faut l'accord de tous les ayants droit, mais ne soyons pas mesquins. :)

    J'ai l'impression que mes différentes remarques sur les licences ouvertes et le droit d'auteur n'ont pas un grand écho dans ton imaginaire, Simon. C'est normal, tout le monde n'est pas obligé d'être versé dans le technico-juridique (même si quand on est artiste on est un peu obligé, en fait, même si on n'aime pas ça). Mais s'il y a dans le groupe l'Impresound quelqu'un d'un peu plus concerné, n'hésite pas à lui signaler ce sujet, hum?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier