Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Super offre promotionnelle!!!!

Ce soir, lundi 31 mars 2008, 21h sur

http//www.endoctrasia.com/index.php?option=com_content&view=article&id=47&Itemid=54,

on vous attend nombreux pour une émission artistiquement ahurissante, avec notamment "Kapadnom" et une pléthore d'autres artistes emergents!!!!


) D evil twisted P

Réponses

  • juin 2015 modifié
    Pfff excellent ct emission...
    Donc j'ai pas arreté de tanner gentiment aisartco pour qu'il passe M.A.L.G. de matmixx, un morceau qui arrive a presque 1500 ecoutes et quelques centaines de téléchargements sur dogmazic, et un morceau que je trouve vachement inventif et bien composé, zvec des paroles a charge contre notre besoin de militaires...
    Et il a de très bonne critiques notre mat'...
    Et a la fin de l'émission, il conclue par un truc génial : " Bon, maintenant, je peux te le dire shaoshyant, ce que tu fais c'est de la merde, donc tu ne seras jamais diffusé"....
    Je comprend que vous l'ayez banni...
    Enfin bon pour que le public francais commence a s'intéresser,et a comprendre, l'industriel (je vous rappelle qu'on fait pale figure par rapport aux anglos saxons dans le domaines) y a interet à se reveiller de bonheur.
  • shaoshyant écrit:
    se reveiller de bonheur.
    mais c'est très joli ça, se réveiller de bonheur. rien pour ça ce post valait le coup. :twisted:
  • bituur écrit:
    shaoshyant écrit:
    se reveiller de bonheur.
    mais c'est très joli ça, se réveiller de bonheur. rien pour ça ce post valait le coup. :twisted:

    :lol: hu hu
  • Excusez moi je me suis couché tretar pour ecrire ca.... je rectifie : Bonne heure....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier