Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mix libre...

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Voilà comme j'ai vu qu' Electron x fera un mix libre, j'en ai fait un petit d'une vingtaine de minute avec rien que des artistes de musique libre.org, donc il faut bien sur que je demande l'autorisation à chacun de les utiliser et évidement si je pouvais le mettre ensuite sur le site et peut etre lancer un truc pour les dj présents sur le site faire découvrir d'autre sonorités..je vous tiens au courant de la suite...



pub.JPG

Réponses

  • mai 2005 modifié
    Super enthousiasme de la part de tout le monde, bon, je donne la liste des artistes, donnez moi votre réponse svp, merci d'avance...


    Riddeck - Bobble Bass
    Les Cristaux Liquident - 77 [6-rën]
    Hallu - Annoying children
    Neural - Calculation
    Hallu - Scrappy education
    Chroma - Cathedral
    Liquid Concept - Aridness
    Moise - Acid Test (Trancey Edit)
    Nihil Limit - Acrobatism


    pub.JPG
  • nan, gars, c'est excellent !!
    très très bonne idée !!
    à développer !!

    d'autant que le mix d'electronX, là ce soir, avé en plusse le staï - & simon - qu'ont posé le flow roots là-dessus, ... là comme ça... ben...

    ben...
  • mai 2005 modifié
    ça avance, je remercie déjà les artistes que j'ai contacté et qui m'ont répondu rapidement par mail.J'insiste et je crois en ce concept de mix libre qui est un vecteur d'échanges entre artistes (cf Les crystaux liquides , merci pour les liens ;) ).



    pub.JPG
  • une question comment vos mixe on été fait, avec un soft genre Traktor ou alors avec une interface vinyl genre Final Scratch ?
  • genre acid 5.0, oui comme tracktor je présume, je n'ai pas énormément de matos, donc je fais ce que je peux, à vrai dire on pourrait parler plus d'un montage que d'un mix finalement.a vrai dire je suis pas un vrai dj finalement, loll



    pub.JPG
  • moi j'avais fait un mixe libre il y a un petit momoent avec mon final scratch, dés que je remet la main dessus, je met un lien .
  • On peut écouter ça où, qu'on voit ce que ca donne avec notre titre de Moïse a l'interieur.?
  • Ok, tout est pret vous trouverez ça sur le site revolution sound records:

    http://revolutionrecords.free.fr/

    bientot sur musique .org aussi...N'hésitez pas pour les commentaires..



    pub.JPG
  • Super ton remix
    Chez 17 Sons Records on l'a bien apprécié et on est à fond pour ce genre de démarche
    Fais en d'autres n'hésite pas !

    The 17 th son
  • Oulala j'arrive tard sur le sujet mais j'avais pas vu donc , de mon côté pour le mix libre, c'est du téléchargement des morceaux sur le site puis du gravage sur cd et pour finir un bon vieux mix dj classique avec platines Cd's...

    Et on remet ça bientôt sur Paris le 17 novembre... :lol:
  • Pour le mix de demain, j'ai télécharger un morceau en Electro qui s'appelle, "Listen me", le problème c'est que le morceau n'est pas taggué et que j'ai perdu le nom de l'auteur... s'il peut se manifester pour me dire qui c'est ou si quelqu'un sait ça me permettra de la citer dans les commentaires pour metyter le morceau sur l'archive...

    See you tomorow ! :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier