Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Les Néo Talents Live

novembre -1 modifié dans Expériences d'indépendants
Bonjour tout le monde,

Je vous propose un bon plan concert de dernière minute : eh oui c'est demain :s

Il s'agit des Néo Talents Live au Théâtre de Neuilly, c'est une sorte de mini-festival. J'y vais pour voir Batlik et Alexis HK mais il y a d'autres artistes aussi. Mais je n'ai pas tous les noms en tête!

Bref, si vous voulez en savoir plus aller ici : http://www.myspace.com/neotalentslive

C'est là que j'ai trouvé toutes les infos.

Biz'!

A très bientôt.

Réponses

  • ha ben c'est gentil filymene de nous faire partager ton emploi du temps pour demain soir
    ben tant qu'on y est on va tous se faire partager nos emplois du temps hein ?
    moi demain soir, je fais quoi alors
    j'irai certainement pas voir tes concerts de merde, d'abord parce que j'habite à enviroon 600 km, et puis parce que de toutes façons ton message me broute
    j'irai peut-être me promener à la fraîche s'il fait bon, jouer de la gratte dans un petit coin que je connais, verdure et sapinière ombragé, avec un ruisseau pâs loin
    bref, un festival néo-talent à moi tout seul pour les vaches et les insectes, qui ont du talent eux aussi, bien plus que moi et tes zigues là
    d'autre part
    je n'y résiste pas :
    BIZ !
    ça j'adore :
    BIZ !
    alors normalement on écrit : bises tu vois ?
    à ce niveau c'est même plus du lapsus
    c'est se foutre ouvertement la gueule des gens

    dites les gars et les filles de la BIZ ! là
    quand est-ce que vous comprendrez qu'on veut pas de vous ici ??
    faut vous le dire comment ?
  • Laisse Dana... encore un plan marketing "mal buzzé" :lol: (ça faisait longtemps que je voulais la sortir, sorry)
  • Mal bizé plutôt :D
  • ce qui me peine c'est que le modo à la houppe ou le modo mexicanos va expédier ce message dans les limbes et que filymene et les BUZZYBUZZ2menandgirl pourront pas en jouir
    c'est triste
    juste qu'il aient un peu l'impression que sur le net y'a pas que des sites d'abrutis
    je veux dire, si à chaque fois qu'un abruti de marketman ou girl balançait un message danqs ce goût, ça donnait lieu à, un concours de n'importe nawak, alors ptet que les zigues changeraient un peu leur manière de voir
    mais bon je sais
    sur myspace c'est 1 milliard de conneries de ce genre par minute alors
  • moi demain soir, j'ai encore le motoculteur a passé ( moto bineuse pour ceux qui préfère)
  • ben oui tsunami
    avec les pluies divuliennes là, forcément et la chaleur dessus, ça fait pousser tous les trucs verts dans les jardins
    (le dimanche c'est un concert de motoculteurs là en bas du village)
    à ce propos une plaisanterie (de mon fait) on peut remplacer avec motoculteur, ça doit le faire aussi):

    Si j'avais un tracteur je serais agriculteur
    si j'avais une moisonneuse je serais agriculteuse


    (ces vers ont été chantés un soir que j'étais raide défoncé pendant un mariage rural, pmais alors vraiment rural, j'avais une plume dans le cul, si ! enfin dans le short, un peu comme Morrissey vous voyez, et puis avec ma gratte je me suis avancé au milieu des tables en U du banquet et j'ai entonné ce refrain ;. et après j'ai vite courru, les enfants du mariage se pissaient dessus de rire, et le banquet des laboureurs avait comme qui dirait un air bizarre, prêt à dégainer la fourche au moins !)

    c'était dans l'indre vers 1998

    bon .. on causait de quoi déjà ?
  • On causait de cette mauvaise habitude qui consiste à propager des pubs en les déguisant en informations. ( marketing viral )

    Oh tiens, comme j'ai trop de la chance, je vous la fait partager parce que je suis trop bon avec mon prochain : demain, il y a un concert patati, patata...

    Ca s'appelle insulter l'intelligence des gens et dans la réalité, ça se termine en bourre piffe.

    Je me pose la question bien que la réponse ne m'intéresse pas plus que ça : pourquoi les méthodes éculées et grossières des écoles de commerce sont-elles appliquées par n'importe qui désormais ?
  • ... peut-être par ce que "n'importe qui", a force de subir ces méthodes, fini par en avoir aussi... une sorte d'apprentissage, quoi. peut-être que ça rentre dans les moeurs. peut-être que y'a des gens pour qui c'est tout simplement comme ça qu'ils communiquent.

    peut-être qu'on est vraiment foutus.
  • peut-être que y'a des gens pour qui c'est tout simplement comme ça qu'ils communiquent.

    peut-être qu'on est vraiment foutus.

    +1
    oui c'est ça
    c'est comme ça qu'on communique
    les "gens" (??) enfin un paquet d'abrutis (mais un paquet seulement) ne sont plus seulement les cibles du marleting mais sont devenus des choses marketing
    tout est marketing
    marketing de soi (en boîte de nuit, sur les sites de rencontre, dans la rue, sur myspace)
    t'as raison, c'est le degré ultime (enfin peut-être pas, peut-être que ça peut être encore pire ou disons plus délirant)
    me sens vieux con et ringard et j'adore ça
  • vou conprené rien o bizness vou !
  • À mon avis, c'est réciproque.
  • peut-être que ça peut être encore pire ou disons plus délirant
    oui, plus délirant... fort probable.
    un monde complètement absurde, peuplé de faits "normaux" complètement abérents.

    pas sûr de me sentir vieux con (mais j'ai l'impression que ça vient :) )
    peut-être, pour le moment, plutôt comme catapulté sur une autre planète, des fois.

    un genre de 4ième dimention, comme dans la série, mais en vrai.

    Saint Marketing, priez pour nous
    Et dans Votre bonté estimée (en bourse)
    Veuillez nous accueillir
    Dans Votre carré VIP

    Hey men.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier