Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Certains de mes morceaux ne marchent pas ! help !

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour à tous, j'ai un prbl :
J'ai plusieurs album que j'ai mis sur Dogmazic en libre téléchargements et écoutes. ( http://www.dogmazic.net/AlbanLepsy )
Lors du transfert des morceaux, j'ai mis un lien vers mon mp3 (de mon site free.fr)complet donc là tous va bien. TOut marche mais au bout de quelques jours, ca se corse sur certains de mes albums ou morceaux qui ne marchent plus à l'écoute.

Comme par exemple mon album "musiques de films" : http://www.dogmazic.net/static.php?op=musiqueIndex.php&album=16339+-+Musiques+de+films
Il n'y a que les 2 premières secondes du morceaux et après ca coupe, quand on essaye de télécharger, le fichier ne fait que quelques k/o :?:
Si quelqu'un avait la solution je comprend rien du tout..merci

Réponses

  • Salut

    je remonte l'info

    didier
  • Hello, je confirme, tout est ok pour d'anciens morceaux mais pour mes derniers ajoutés il y a une semaine (marchaient au début) ça ne fonctionne plus là depuis au moins aujourd'hui : le fichier fait qq ko seulement (2s) et il affiche l'id du morceau : 29540, 29541 et 29543 dans mon cas.
  • J'ai constater aussi ce probleme sur plusieurs de mes morceaux et aussi sur bcp d'autres membres...
  • hello tous, effectivement il y a un problème, signalé aux développeurs, (qui n'avaient pas besoin de ça..) ; bref, ils sont dessus, c'est truc bizarre jamais rencontré..ils cherchent. résolution le plus imminente possible on l'espère.
  • Alors messieurs les admins on en est où de l'évolution du bleme ? Moi je rencontre tjs des soucis sur mon espace...
  • Salut, Je fais remonter ce post..car j'ai ce problême..les nouveaux morceaux remis en lien hier marchaient aussitot, mais plus aujourd'hui..J'ai voulu les envoyer à la radio et hop plus rien..
    donc y'a t' il une manipe à faire?? y'a t'il un rapport avec les passages en OGG

    merci..
  • le mieux, c'est d"envoyer les deux versions mp3 ET ogg.
    si les fichiers sont rapetissés, ouvrir avecle bloc note pour voir si ce n'est pas une erreur 404 qui a remplac" le fichier

    envoyer ses propres chansons à la radio: non, non ! les playlists autopromo sont virées aussitôt par les admins et par moi-même. imaginez le bord d'aile si les 2867 groupes faisaient comme ça.

    une playlist on y met plusieurs artistes choisis selon des critères n'ayant rien à voir avec de la promo ou du copinage
  • Yeah!!! merci pour ta réponse..c'est cool, mais les morceaux se sont remis par magie, alors tout va bien..
    sinon pour les playlist etc..houps, c'est bien de me prévenir, car je m'en suis servis pour ma promo, donc je comprendrais que tu les "r'enleves" , héhé (j'ai cru que ça avait déconné)
    Mais c'est la question que je commençais à me poser à force de voir comment font les autres et c'est vrai que c'est plutôt logique pour les raisons que tu cites. Donc c'est bien noté..désolé pour ce "petit dérapage"..
    Merci encore. Je découvre ce site et son mode de fonctionnement et à première vu il m'a tout l'air d'être assez bien foutu..

    Haut plaisir Dav'=PSYKOSE
    (Attention, la PSYKOSE est une maladie mentale dangereuse, insoupçonnable et peut être contagieuse)
  • IL me semble que le problème n'en est pas un en fait. Je crois savoir que les morceaux mettent un certain temps à être rapatriés sur le serveur, d'où parfois une indisponibilité temporaire... Qu'un dev me corrige si je me trompe.
  • Gloup écrit:
    envoyer ses propres chansons à la radio: non, non ! les playlists autopromo sont virées aussitôt par les admins et par moi-même. imaginez le bord d'aile si les 2867 groupes faisaient comme ça.
    Excusez moi de m'immiscer dans la conversation, mais bien qu'étant tout à fait d'accord avec l'idée de virer les playlists auto-promotionnelles, je pense que le mode d'emploi devrait être indiqué quelque part. Par exemple, dans la page où on crée ses playlists. Ou mieux, au moment où on appuie sur le bouton "publier" ou "diffuser sur la radio", il suffirait qu'un pop-up indique un refus.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier