Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Lancement de l'album de Carlita BruniSarkozy

novembre -1 modifié dans De tout et de rien...
CarlitaBruniSarkozy.jpg

voici le nouvel album de Carlita BruniSarkozy avec la participation de son mari, c'est du remix politique, bien sur!!!

http://www.myspace.com/carlitabrunisarkozy
le pauvrelieu est m-y-s-p-a-c-e

( le myspace est ouvert aux commentaires )

Bonne écoute !!!!

Download


Tracklisting

01-LeVraiBernardo-Reflexions
02-Temto-first_lazy
03-LeVieuxThorax-L_amoureuse_à_qui_ça
04-Systaime-mon_mac
05-Temto-Carbonara_Barbabruni
06-Giscard_le_Survivant-Brunisation_des_esprits
07-JKP-la_valse_des_euhs

temto --> www.temto.net
levraibernardo --> www.levraibernardo.com
JKP --> www.antisocial.be
systaime --> www.systaime.com
Giscard le survivant --> giscardlesurvivant.free.fr
le vieux thorax --> www.davduf.net/-Le-Vieux-Thorax-.html

Réponses

  • ( le monpauvrelieu est ouvert aux commentaires ) à condition d'y être inscrit, ce qui n'est pas mon cas.

    Mon (gentil) commentaire :

    Eh bien, voilà une parodie facile de plus, peut-être un chouïa opportuniste ou comment profiter du buzz pour faire de la pub pour antisocial. Ça sent le truc vite fait, pas spécialement drôle, a priori ça devrait suffire à emporter l'enthousiasme des djeunz sur le forum du CC, mais sans plus.
    Inspiré par Michael Youn ?
  • Ma réponse ( en étant gentil ).

    Le projet n'est pas sur antisocial, juste un myspace.
    Pour l'opportunisme, ce n'est pas la premiere fois qu'ensemble on fait du remix politique.
    L'année dernière, on avait remixé pendant l'entre deux tours.
    http://www.davduf.net/Remix-Politix-1er-tour-Podcast.html

    Ce serait sympa d'écouter avant de betement lancer des "ca sent.."
    Cela ne plait pas spécialement sur CC
    http://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=9968&highlight=

    Bref à chaque phrase une bêtise, joli score.

    JKP
  • juillet 2008 modifié
    c'est dommage , on n'avait pas eu mention de bruni depuis la sortie du scud.. voilà qui est fait
    bon au-delà de ça et de ce que dit mrpiggiepop
    c'est devenu un vrai "genre" à part entière le remix de discours politique
    là ce qui me frappe, sur la plupart des morceaux, c'est qu'on pourrait découper n'importe quel discours de n'importe qui et faire la même chose (écoutez Bourdieu parmi mille exemples : c'est toujours dans l'hésitation, l'errance, l'association d'idées, etc.. on pourrait le faire ptout à fait passer pourquelqu'un de VIDE aussi, alors que c'est faux, et je ne crois pas que bruni ou sarko méritent ce traitement - être présenté comme des imbéciles - et nous non plus.. n'importe quel locuteur en somme.. La plupart des remixes politiques au contraire brodent lourdement sur quelques formules qui, forcément présentées hors contexte s'avère choquante pour les humanistes : mais bon, là encore, quel effet politique ça peut avoir ?? rien de bien intéressant à mon avis. Au fond, le remix politique c'est jamais qu'un enième erstaz de la stratégie marketing, simplifier, utiliser des solgans des formules.. bref, notre vide et criarde modernité)
    ça se légitime donc uniquement parce que c'est des noms ronflants
    c'est touchant moi, je trouve nos hésitations et nos circonvolutions quand on cause (je fais un métier où je dois être très attentif à ces émissions de voix in-signifiantes en apparence)
    cela dit
    ça casse quand même pas trois pattes à un canard
    même si je trouve les trucs de Temto-Carbonara et du vrai Bernardo vraiment bien foutu et assez jolis
    temto démontre avec beaucoup de finesse que bruni essaie de copier barbara (et là effectivement, s'attaquer à barbara, la pauvre, elle lui arrivera jamais au début de la cheville !)
    bref, je dirais exercice assez vain finalement, quoique dans le "genre" réussi (mais peut-être est-ce le genre qui me semble limité et vain)

    sinon
    effectivement :
    pourquoi placer cette compil sur myspace ??? [edit : ha j'ai compris ::!! c'est un machin automatique de réécriture mis en place par dogmazic ?? ou je me trompe ??]
  • c dogmazic qui remplace le nom automatiquement ( si j'ai bien compris ta question ).

    merci pour tes vrais commentaires.

    JKP
  • Concernant le genre vain.

    Peux t on faire de la bonne musique à partir de mauvaise...
    je ne crois pas.
  • je parlais pas de la musique antisocial (que je trouve, enfin je trouve les remixes franchement bons sur le plan "musical" ou "sonore", subtils et malins, ce qui change de certains trucs hyper bourrins et pseudos-experimentaux, je pense à d'autres remixes politiques inaudibles - de toutes façons je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble la musique de "l'original", vu que j'ai jamais écouté la dame là)
    je parlais du sens même de l'entreprise
  • antisocial écrit:
    Ma réponse ( en étant gentil ).

    Le projet n'est pas sur antisocial, juste un monpauvrelieu.

    OK je rectifie en "nébuleuse antisocial", avec toutes les références (ton pseudo, le lien, et qui participe à cette compil), la confusion est difficilement évitable.
    Avec le préjugé que TOUS (les vrais artistes) ont un compte sur monpauvrelieu, pour y lâcher de VRAIS commentaires...merci pour tes vrais commentaires. Hahaha! :D
    Probablement pour la VI-SI-BI-LI-TE !
    Je cite dana :
    alors on peut défendre ça d'un point de vue pragmatico/cynique : mon but est d'avoir plus de VISIBILITÉ, mais bon..
    cette course à la visibilité, à ce petit bout de phallus là, sous prétexte de "avoir plus d'auditeur pour ma musique géniale qui le mérite bien", vous pouvez pas savoir à quel point ça me peine, c'est infantile, régressif, c'est la consécration et le triomphe de la "pensée" (je devrais pas employer ce mot) marketing, la réalisation achevée d'un certain système, où les "artistes" se font enculer volontairement en échange d'un peu de gloriolle (tu parles : globalement, un nombre à 4 ou 5 chiffres de "téléchargement".. si c'est ça qui fait bander le péquin moyen, ben c'est de la jouissance à peu de frais hein.. c'est quand même triste de jouir pour si peu..)


    Ça me rappelle la jaquette d'un album pblié sur le label antisocial, la boucle est bouclée:
    http://www.antisocial.be/images/antisocial020.gif

    Pour l'opportunisme, ce n'est pas la premiere fois qu'ensemble on fait du remix politique.
    L'année dernière, on avait remixé pendant l'entre deux tours.
    http://www.davduf.net/Remix-Politix-1er-tour-Podcast.html

    Ce serait sympa d'écouter avant de betement lancer des "ca sent.."

    En arrivant sur myspace on n'a pas d'autre choix que d'entendre, ça se déclenche tout seul...

    Si on élimine les tentatives d'explications Alain D, il reste, entre autres jeunes (inscrits) sur le forum du CC : Absurdavid qui trouve ça drôle et bien joué pour la promo et surtout JIN

    "Moi personnellement j'ai adoré, j'avais même envie de faire un lp "nicolas carla & moi" en reprenant le même principe de cette compilation, mais vous l'avez fait alors je ne le ferrais pas! Trop de petit lapin qui pisse derrière la tente tue le petit lapin qui pisse derrière la tente!"


    Bref à chaque phrase une bêtise, joli score.

    JKP

    Merci et bonjour chez vous.
  • antisocial écrit:
    Peux t on faire de la bonne musique à partir de mauvaise...
    je ne crois pas.

    Gainsbourg a bien fait des dub a partir de pets, enfin de sons de pets . .. :roll:

    Apres, reste a savoir si un pets vaut mieu qu'un discour de nico ou une chanson de Carla... je vous laisse maitre de votre jugement .. :wink:
  • MrPiggiePopp écrit:

    Si on élimine les tentatives d'explications Alain D, il reste, entre autres jeunes (inscrits) sur le forum du CC : Absurdavid qui trouve ça drôle et bien joué pour la promo et surtout JIN

    "Moi personnellement j'ai adoré, j'avais même envie de faire un lp "nicolas carla & moi" en reprenant le même principe de cette compilation, mais vous l'avez fait alors je ne le ferrais pas! Trop de petit lapin qui pisse derrière la tente tue le petit lapin qui pisse derrière la tente!"


    Bref à chaque phrase une bêtise, joli score.

    JKP

    Merci et bonjour chez vous.

    Je vais laisser les dogmaziciens se faire une idée.
    Sqally qui est une des deux responsables du projet dit que c pas son délire et rizaulait et vendredi deux pilliers du forum sont pas fans non plus.
    Bref je ne vois pas l'interêt de ta remarque sur CC, si tu en veux à CC, vas régler tes comptes avec eux.

    Concernant la visibilité, oui j'ai le secret espoir que l'album de carla bruni soit massacré, soit pillé, soit incendié par de nombreux musiciens, oui j'ai envie que cette pratique soit populaire.

    Je ne comprends pas tes intentions. Je vais mettre fin à cette discussion inutile.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier