Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Ou trouvez le programme diffusé par la radio

novembre -1 modifié dans Radio Dogmazic
Salut

J'ai réalisé une petite doc de l'intégration de la radio Dogmazic dans streamtuner (je me suis permis).
si j'ai raconté des choses erronées, dites le moi je modifierai.

J'aimerai savoir où l'on peut trouver le programme des musiques diffusées par la radio, l'histoire de connaître les artistes diffusées.

le tuto est sur http://bill.toile-libre.org

merci

Réponses

  • Héhé, c'est une très bonne idée ce tuto. Très bien fait, comme le reste du site d'ailleurs. Bravo pour ce site, je crois vraiment que l'heure est venue à la migration de masse vers linux pour le desktop, le pc de la famille...

    Pour la programmation de la radio, ben en fait il y a plusieurs modes de fonctionnement :
    - les lives, ils sont planifiés à l'avance dans le calendrier.
    - les programmations faites en direct par les visiteurs. Chaque visiteur inscrit peut créer une playlist puis transmettre cette playlist à la radio. Ca fonctionne suivant le système d'une file d'attente. Chaque ajout de playlist se place en file d'attente.
    - en l'absence de live ou de programmation visiteur, la radio diffuse des morceaux de manière aléatoire.

    voilou
    P.S. : pas mal la mascotte, surtout avec son t-shirt dogmazic :-)
  • Merci pour tes compliments et ta réponse.

    Pour l'instant, j'ai compris comment gérer mes favoris mais pas vraiment comment gérer ma playlist. J'ai bien créé une playlist mais je ne sais pas y inclure des morceaux.

    Je suis preneur d'infos mais peut-être que ce sujet a déjà été traité sur le forum. J'avoue ne pas avoir tout lu :roll:

    nono
  • août 2008 modifié
    Hello et merci bien pour le tuto :)

    pour ajouter des titres à une playlist, il suffit de cliquer sur le bouton adéquat boutAjoutPlaylist.png présent pour chaque morceau de l'archive.
    Une fenêtre s'affiche alors (si tu es en bas d'une page, il faut remonter un peu, c'est à peu près sous le menu) qui te propose d'ajouter le morceau soit à une playlist que tu as déjà créée, soit à une nouvelle que tu peux créer directement.

    Si tu sèche sur d'autres trucs, n'hésite pas à consulter la F.A.Q.
  • Ok merci Rico
    je viens de commencer ma playlist, ça marche

    merci pour tout
    nono

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier