Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

alerte alerte !!!! un alien débarque !!

STWeb11.gifSTWeb11.gifSTWeb11.gifSTWeb11.gif
SALUT LES AMIS

ATTENTION L ALIEN DEBARQUE !!

stouffi3.gif

son nom : stouffi the stouves

son but : faire bouger les booty

ses armes : DU GROS SON

cet ovni musicale va vous en boucher un coin , il pratique une musique très en vogue sur sa planète et a capturé des individus otochtones pour les forcer a faire des featuring , comme jonaz , billy b beat , simdiese6 .Ilprojette d'ailleurs d'en capturer beaucoup plus...

si vous souhaitez rentrer dans l'antre du monstre !!


voici quelques son que j'ai fait avec d'autres artistes :


STOUFFI THE STOUVES FEAT :


simdiese6.gif

le morceau : in denial

Voir le Fichier : indenialremix2.mp3


STOUFFI THE STOUVES FEAT :

jonaz.gif

le morceau : cekika ?

Voir le Fichier : jonazremix2.mp3

STOUFFI THE STOUVES FEAT

LASPIRALE.jpg

+

LESGOURMETS.gif


le morceau : du plomd dans ma serviette


Voir le Fichier : gourmetetlaspiraleremixfinale.mp3


merci et a bientôt !!
«1345

Réponses

  • J'aime bien ton adresse : http://www.jamendo.com/fr/album/5452/
    On ne pourrait pas la faire clignoter ?
  • Surtout que tu as une page ici :
    http://www.dogmazic.net/eclectek

    Une page qui t'appelle pour que tu l'as personnalises avec des machins en flash qui font mal aux yeux :)
  • ha le sarcasme...tu manie ça a chaque fois avec delectation j'ai l'imression mankind concept !

    :lol: :lol: :lol:

    kokonotsurecords..ceci est la page de eclectek .

    la page ou j'essaye d'amener les gens est celle de mon projet solo , rien a voir , de plus les artistes avec qui j'ai bosser sont sacem (et oui il y en a:lol:) , et les morceaux vont être déposer pour certains , pas compatible avec dogmazic...

    merci d'avoir mis la page de eclectek en tous cas .

    je sais pas si vos post sont du lard ou du cochon mais pour avoir pu vous lire par ci par la , vous m'avez l'air bien remonté contre jamendo , myspace et autres , et contre les pubs avec du code aussi apparemment...:wink:

    si ce thread vous a géner , j'en suis désolé..c'etais pas mon but ! ..
  • ben c'est sûr qu'en ce moment sur dogma y'a comme un réflexe de base assez brutal envers jamendo et myspace
    moi j'aime bien : la propagande discrète en vue d'une radicalisation intégriste de dogmazic fait son effet malgré la discrétion dont les instigateurs de cette réformation font preuve (faut dire qu'on doit être deux ou trois :)
    *
    sinon effectivement my god c'est du gros son
    marrant comme tout (même si je fatigue un peu avec les machins sur sarko)
    (cela dit je connais des tas de gens qu'on voté sarko et qui sont prêts à recommencer hein, je te les présenterai.. (cf. le jonaz remix.. )
  • note qu'a part dans la signature , il n'y a pas de liens vers myspace ou autre..les liens que j'ai mis vont vers mon hébergeur , et si vous clickez c'est une lecture directe !!!!


    donc bon , mais je vais changer ma signature ...pour evitez a chaque fois de devoir justifier...etc... :lol: :lol: :lol: 8)
  • et pour myspace

    on peut être antisarko (si j'ai bien compris un des morceaux là que tu présentes) et en étant sur myspace contribuer à la réussite de rupert murdoch

    http://en.wikipedia.org/wiki/Rupert_Murdoch
    *
    qui est un garçon fort sympathique auprès duquel sarko à mon humble avis passe pour un gauchiste léniniste révolutionnaire :)

    c'est marrant quand on voit tous les zigues antisarko avec plein de belles idées faire leur pub sur myspace quand même
    j'y vois comme un léger trait d'incohérence
    mais bon
    je jette pas la pierre
    sur bien des points je suis moi-même un type assez incohérent
  • ceux sont des remix...pas moi qui ecrit les paroles..moi je fais le son derrière mais bon j'assume..meme si nous aussi avec eclectek on est pas très message tout ça..

    ayé je dois encore me justifier...t'es terrible toi !!:D


    je connais murdock , ce satané australien avec sa presse torche cul, ses chaines tv ,son empire ,ses manipulations du pouvoir et de l'infos !

    mais bon voila quoi , j'ai fait la musique , j'aime le flow du gars..point !

    mais les antisarko sont nombreux sur myspace , et il n'y a pas de censure ! tout est noyé dans la masse...donc bon !
  • mais les antisarko sont nombreux sur monpauvrelieu , et il n'y a pas de censure ! tout est noyé dans la masse...donc bon !

    et ??
    et alors ?
    (j'attends la suite là.. tout le monde le fait donc ? c'est ça ? ha...)
  • [quote=")

    c'est marrant quand on voit tous les zigues antisarko avec plein de belles idées faire leur pub sur monpauvrelieu quand même
    j'y vois comme un léger trait d'incohérence
    mais bon
    je jette pas la pierre
    sur bien des points je suis moi-même un type assez incohérent[/quote]

    j'avais pas lu ça...

    la théorie du complot un peu quand même non??....
    :D :D :D :D :D :D :D
  • dana écrit:

    et ??
    et alors ?
    (j'attends la suite là.. tout le monde le fait donc ? c'est ça ? ha...)

    Donc tout le monde va devenir SOURD !!!

    AAAaaaargh...
  • dana écrit:
    mais les antisarko sont nombreux sur monpauvrelieu , et il n'y a pas de censure ! tout est noyé dans la masse...donc bon !

    et ??
    et alors ?
    (j'attends la suite là.. tout le monde le fait donc ? c'est ça ? ha...)

    oui c'est ça tout a fait !!

    on est des troudballes hein ?

    d'ailleurs je vais retourné avec mes congénères , pauvres imbéciles incohérent que nous sommes ! et continuer a faire de la zik tiens..

    allez salut !
  • stouffi écrit:
    ha le sarcasme...tu manie ça a chaque fois avec delectation j'ai l'imression mankind concept !
    J'ai eu mal aux yeux. La promotion qu'à napper c'est pas mon truc.
    Sur Jamendo, le Sacem fonctionne ? Je n'ai pas compris pourquoi t'avais pas une page ici.
    Bises sur les fesses.
  • C'est quoi MonPauvreLieu ?

    Sinon moi j'ai encore mon album chez les témoins de Jâ... pas de soucis avec ça.
  • solcarlus écrit:
    C'est quoi MonPauvreLieu ?
    Essaie voir d'écrire M Y S P A C E (en un seul mot) sur le forum, c'est magique!
  • myspace : héhé

    Merci pour l'explicazion mon lieutenant !
  • Je suppose que ça marche aussi pour jamendo ?

    test !
  • Ben oui ! ça marche aussi avec zikpot
  • Faut surtout pas leur donner l'idée chez jamendo... Ils seraient capable de faire la même chose et on pourrait plus promouvoir nos sites favoris, nos machins et nos trucs...

    (dit-il en en parlant tout haut)
  • oui c'est ça tout a fait !!

    on est des troudballes hein ?

    d'ailleurs je vais retourné avec mes congénères , pauvres imbéciles incohérent que nous sommes ! et continuer a faire de la zik tiens..

    allez salut !

    donc j'aurais pas ma réponse à la question :
    est-ce que ça se tient du point de vue politique de faire des remix anti-sarko tout en publiant ces remix sur le site de rupert murdoch
    dommage
    j'aurais bien aimé entendre quelques arguments
    suis frustré
  • Ben voila, c'est encore un beau débat (un bel ébat) de perdu et 10 de retrouvés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier