Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mix musique-libre

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
:shock: Bonjour z'a tous...
A la suite du passage sur Bordeau d'Electron X et du mix musique libre proposé aux oreilles Girondines, je voulais ajouté à l'archive ce mix dans sa quasi-intégralité mais avant je tenais à en informer les protagonistes involontaires qui par leur morceaux m'ont permis de l'faire ce p'tit mix, voici donc la playlist, j'attends les accord de tous, pour faire ça dans les règles de l'art... et non du dollar...
Et puis c'est aussi utile pour savoir ce qu'il y a dedans, c'est mieux non ?

01 Même vs Xan 24
02 ML Heavy artillery
03 Ictus Ti3rce
04 Jean Pierre Sagrouve Sonority & Pain
05 Talking Cure Barrocco
06 Busted 2000 is history
07 Moïse Give me
08 Kalifrogz Fried ears
09 Miss Hélium Junk du FastFood énergétique
10 Electron X Champignolles
11 Zestoff Frustrated rasta
12 Electron X Loose everything
13 Akouphen Blood’s infusion
14 Dröne Sécurité intérieure
15 Zestoff Roissy Hahaya
16 Electron X Loverboy (c'est le vrai nom de "Pied du soir")
17 Steph 21 Plegic
18 J4K Prends ta pilule
19 Electron X Dat Mudafucka Rewind

Voilà, un bon p'tit mix d'un peu plus d'une heure, merci à tous pour votre participation, désolé pour Ictus mais y'a ma table de mixage qu'est très vieille et qui m'a fait un p'tit schpountz bizarre sur ton morceau genre faux contact qui te nique une soirée, j'ai rattrappé ça au chalumeau dans le feu de l'action...
Donc Mr Ersatz, dés que tu le sens tu peux mettre le mix à dispo.
Voilà, so see you soon et j'attends les réponses.
Tchô.

Réponses

  • ben hé tu veux peut etre mon autorisation hein??? mmmm je me tate mmmm faut que je reflechisse mmmmm
  • Aucun problème en ce qui me concerne. Mon accord est même implicite vu le choix de la licence CC by-nc-sa 2, mais je trouve très élégant le fait de demander tout de même l'autorisation.

    +A+
  • yop

    ok pas de problème pour moi, c'est de la Licence art Libre
    y'a aucun souci et il me tarde d'écouter ce mix ! :)
  • Pas de probleme pour moi ca fait meme plaisir :)

    See You Next Sound
    TBJ

    www.akouphen.net

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier