Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

hommage à Lorient et aux lorientais (tous les lorientais)

2»

Réponses

  • On me dit que des Juifs se sont glissés dans la salle ?
    Vous pouvez rester. N’empêche que.On ne m’ôtera pas de l’idée que, pendant la dernière guerre mondiale, de nombreux juifs ont eu une attitude carrément hostile à l’égard du régime nazi.Il est vrai que les Allemands, de leur côté, cachaient mal une certaine antipathie à l’égard des juifs.
    Ce n’était pas une raison pour exacerber cette antipathie en arborant une étoile à sa veste pour bien montrer qu’on n’est pas n’importe qui, qu’on est le peuple élu, et pourquoi j’irais pointer au vélodrome d’hiver, et qu’est-ce que c’est que ce wagon sans banquette, et j’irai aux douches si je veux… Quelle suffisance !
    Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je n’ai personnellement aucune animosité particulière contre ces gens-là.Bien au contraire. Je suis fier d’être citoyen de ce beau pays de France où les juifs courent toujours.
    Je sais faire la part des choses. Je me méfie des rumeurs malveillantes. Quand on me dit que si les juifs allaient en si grand nombre à Auschwitz, c’est parce que c’était gratuit, je pouffe.

    http://www.desproges.fr/obsession/le-racisme
  • Ayant depuis toujours un poil dans la main et des crises répétitives de flemingite aiguë, je n'ai pas lu tout ce qui s'est dit sur le fil depuis l'intervention de gasnoprod...

    Toutefois,

    Je suis on ne peut plus d'accord avec dana sur son constat des restos du coeur...
    Et je hais aussi le téléthon...

    Merci dana j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je peux cracher sur ces 'institutions'
    ah oui j'ai juste oublié de dire que je t'ai dénoncé à Sos racisme et à la Licra..
    Ne m'en veut pas c'est dans l'ère du temps non ?

    Sinon,

    Je ne suis pas de la génération Desproges mais (putain j'aurais voulu avoir des idées) juste que d'une :
    -Desproges ne s'est pas cantonné à déblatérer sur les juifs ou les pauvres ou les arabes ou tous à la fois etc...
    -de deux : rien.
    -de trois : ah si j'aime bcp Desproges.

    J'suis sec.
  • ah oui j'ai juste oublié de dire que je t'ai dénoncé à Sos racisme et à la Licra..
    Ne m'en veut pas c'est dans l'ère du temps non ?

    ben non je t'en veux pas
    ha oui je tiens à préciser aussi que je hais le reggae, la gay-pride, les fêtes en général et notamment les rave party, les djeunes avec des dread lock, les djeunes avec des mobylettes, et les djeunes de manière générale à la pré-adolescence, et aussi, les songwriters indie qui sont en réalité des bisnessman déguisés derrière leur guitare en bois, les comportementalistes, les adeptes de l'agent intéressé, les psychothérapeutes incultes qui vous proposent une reprogrammation neurolinguistique, etcetcetc
  • Mais c'est hôôôrible ! :?

    Mais bon avec ces confessions, Dieu qui êtes aux cieux, la chair du christ et sainte marie blablabla te pardonneront peut-être...
    Et t'ouvriront les portes du paradis...


    note pour moi même : me faire baptiser.
  • dana, comme tu as visiblement tenté d'être exhaustif, doit-on en conclure que tu aimes les djeunz à djembé, les créationnistes et Philipppe Val ??? :P :P :P
  • j'ai beaucoup de sympathie pour les créationnistes oui
    je trouve qu'il apporte un grand bol d'air (pourri) à la science :)
    et de belles heures de rigolade
  • Comment ça Xavier Darcos n'a pas encore fait le forcing pour mettre le créationnisme au programme pour les chtites n'enfants ??

    Pourtant le créationnisme évite bien des réflexions...
    Dieu est tout puissant, L'homme est tout puissant mais doit labourer la terre car femme a croqué dans pomme (pas bien !) , Noé est zoophile, euh.... quoi c'est pas ça ?


    Darwin au bucher !


    Moi finalement j'aime bien la religion ça apaise l'âme et les neurones...
  • Et n'oubliez pas d'aller à la messe ce soir, bande de païens !!!
  • solcarlus écrit:
    Et n'oubliez pas d'aller à la messe ce soir, bande de païens !!!

    Moi je serai là pour le 25 décembre, ça fait du bien des messes en latin, en plus ce n'est pas trop loin de chez moi.
    http://eglisesaintgeorges.over-blog.org/

    :D
  • Wow ... ce site fait peur. :shock:
  • hey, j'ai dit que c'était pour le 25 décembre, pas pour haloween, hein ! :D
  • Faudrait envoyer des missionnaires dogmaziens en terre lorientaise pour porter la bonne parole...
    En son temps le dogmazien s'exportait bien sur jamendo. :lol:

    (je rigole mais ça apportait de la lumière à ce site ... )
  • aisyk écrit:
    solcarlus écrit:
    Et n'oubliez pas d'aller à la messe ce soir, bande de païens !!!

    Moi je serai là pour le 25 décembre, ça fait du bien des messes en latin, en plus ce n'est pas trop loin de chez moi.
    http://eglisesaintgeorges.over-blog.org/

    :D
    Par contre je suis fan de la musique liturgique diffusée sur ce site ...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier