Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Gnome Rythmbox

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut,

J'ai vu que sur Rythmbox (lecteur multimédia de gnome) il y avait un plug-in Jamendo, à quand le plug-in Dogmazic ?

:roll:

Réponses

  • Dogbreath en a parlé dans un autre thread ... et je trouve ça effectivement effrayant que même les linuxiens purs et durs ne s'émoustillent pas. (enfin en l'occurrence je parle des ubuntiens purs et durs... )
    En exemple : le fil de discussion ubuntu-fr.org qui parle de jamendo : plusieurs dizaines de pages.
    Quelques rares intervenants à propos de dogmazic.


    Mais que fait la poliiiiiiiiiiice
    :!:

    Si j'étais développeur, je sais quelle serait ma priorité sur ce genre de programme !
    Mettre un filtre.. :twisted:
  • Non mais Ubuntu sérieux :)
    Il faut le dire vite que c'est libre :D
    Perso, je n'utilise pas les plugin, ni Rythmbox :arrow:
  • Il faut voir grand voyons ... !
    Fond d'investissements , interface 2.0...

    Bande de nerds esstremistes ! :)
  • Et puis à quoi bon un plugin pour Rythmbox alors qu'on a une superbe appli en ligne en Flex qui est 'achement mieux que le player de Gnome ?
    Hein ?
    Même Jamendo il l'ont pas ce beau lecteur en Flex. :)
    Bon et puis, utilisez Debian, c'est vraiment libre. ( écrit-il depuis sa Ubuntu Hardy avec le plugin flash d'Adobe pour voir les vidéos sur Utube :) ) :arrow:
  • ben oui, l'appli flex, mais elle est pas installée par défaut ou en option...

    J'ai testé bien sûr, c'est bluffant !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier