Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Diego Pallavas en concert

Pour la sortie de son nouvel album: "série noire". Diego Pallavas reprend du service.

Diego Pallavas
Flying Donuts
Jungle Fever
Azimut 854-MJC Haut du Lièvre-Nancy (54)
26.09.2008-20h30
10 euros

Diego Pallavas
Jungle Fever
Kill joy
Exogène
Sall Polyvalente-Rambervillers (88)
27.09.2008-20h00
8 euros

www.diegopallavas.com

Réponses

  • vous êtes sous quelle licence les diego ?
  • ben oui scolarius, j'ai cherché aussi..
    mais ça répond pas à notre question
    or, je ne peux pas croire que les diego ait posté meur message dans la section "annonces concerts, manifs, confs du libre" sans que ça ait un rapport avec les licences libres hein ?
    je peux pas le croire
    non
    vraiment pas
  • héhé.

    En aparté, ça me fait toujours rigoler quand quelqu'un m'appelle scolarius...
    Ya un petit côté scolaire rigolo.
    Et arius aussi :)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Arius_(pr%C3%AAtre)

    Tu me permettras donc de t'appeler à partir de maintenant Dada l'idiot. :D
  • mais avec joie mon cher scolarius
    et même "l'idiot", ça me plairait assez :)

    mais ça répond pas à notre interrogation angoissée concernant les DIEGO machin là
  • dana écrit:
    vous êtes sous quelle licence les diego ?
    nous sommes ches guerilla asso et kanal hysterik
  • dana a écrit:
    vous êtes sous quelle licence les diego ?

    nous sommes ches guerilla asso et kanal hysterik

    ok
    ma question portait en fait sur les licences de diffusion attachées à votre musique
    si vous postez dans ce forum c'est que vous devez surement avoir entendu parler des licences libres, non ?
    donc voilà
    êtes vous sous licence creative commons ? sous licence art libre ? ou une autre encore ?
    si ce n'était pas le cas , nous vous invitons à prendre connaissance de l'objet du site dogmazic, de lire un peu la doc et d'autres parties de ce forum
    ça devrait vous donner une idée
    et en absence de licence nous devrons déplacer votre message dans la secrtion "experiences d'independants"

    merci
  • Et toc !
    Dedieu !
  • rha_gnagna écrit:
    dana écrit:
    vous êtes sous quelle licence les diego ?
    nous sommes ches guerilla asso et kanal hysterik

    Hmmm....
    Intéressant...
    On te parle licenses tu réponds labels?
    T'es sûr que t'as bien compris la question?

    (vu qu'ils font la tournée des bars vosgiens, je pencherais pour la license 4)
  • Soit dis en passant vous avez un chouette morceau sur la compil support your scene..
  • Bon dada, j'ai écouté un de tes morceaux musicaux, ben c'est pas trop mal pour un idiot :)

    non sans rire j'aime beaucoup l'intimisme qui se dégage du morceau écouté...
    Je n'ai plus le titre en tête mais tiens je vais aller m'y replonger.

    EDIT : les compos guitare acoustique et chant sont franchement bien. Ça mériterait des prises un poil plus calibrées. (mais bon le calibrage on aime ou pas.)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier