Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Playlists, favoris et profils en public

Ben ouais, soit je n'ai pas trouvé, soit ce n'est pas possible.
J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas accéder à certaines choses tout le temps.

Par exemple le profil de quelqu'un n'est accessible que depuis son pseudo en ligne ou sur le forum. Quand je suis sur sa page artiste je n'ai accés ni à ce dernier, ni a ses playlists, ni à ses favoris ce qui est pour moi un frein à la recherche par contagion.

Ce serait bien de pouvoir avoir éccés à tout ça sans être connecté. Est-ce possible ?

Réponses

  • j'ai trouvé une astuce, mais ça reste une "bidouille"...
    si tu connais le nom du profil tu cliques sur un connecté (ou le tien) et dans la barre d'adresse tu mets le nom du profil que tu souhaites consulter.

    Seul problème tu dois connaître le nom du profil... autre astuce pour le trouver : les contacts pour envoyer un MP.. et là faut trouver. C'est tordou... je sais.

    ...peut-être dans la v3 ce sera plus accessible.
  • C'est super tordou en effet :D

    Je ne comprends pas pourquoi il faut être connecté pour avoir accès aux playlists de l'artiste. C'est nuuuul ! :)
    Libérez les playlists, libérez les playlist !!!!
  • Ah oui... je vois ce que tu veux dire...il faudrait au moins un message "vous n'êtes pas connecté...blablabla" because quand on clique sur un profil on repart en page d'accueil musique (en venant des playlists) sans plus d'explication.

    Euhhh... sinon le profil d'un membre n'est pas forcément celui d'un groupe/auteur, donc cela explique pourquoi on n'a pas ses playlists par contre on pourrait avoir un bouton sur l'accès direct au profil du membre qui gère le groupe/artiste sur la fiche du-dit groupe/artiste. Parcequ'à l'heure actuelle, il faut cliquer sur l'enveloppe contact qui renvoit sur le formulaire de message privé (autre moyen de connaître le nom du profil qui gère)... ça reste tordou !
  • C'est effectivement trés tordou et je dirais même plus, pas "ergonomixte" du tout.
    Est-ce lié au CMS utilisé pour le site ou à un développeur qui n'utilise jamais le site ? :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier