Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Must Wake Up - Par Realaze.

novembre -1 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je suis heureux d'être là.

Comme je suis pas du genre à venir les mains vides, pour mon premier post je vous propose un de mes morceaux : "Must Wake Up".

Composé sur Fruity Loops à la va-vite, il s'agit d'un morceau éléctro/experimento/melodico/zarb, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me faire part de vos conseils et impressions.

S'il ne vous plait pas, vous pouvez aussi laisser vos impressions mais je garantis pas que je les lirai :twisted:

http://therealaze.free.fr/Productions%20Persos/Realaze%20-%20Must%20Wake%20Up.mp3

Mes morceaux sont en CopyLeft, librement distribuables ou modifiables. Voici la licence qui va avec :
Licence Copyleft

Titre : Must Wake Up
Genre : électronique
Copyright © par Realaze

Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la
modifier selon les termes de la Licence Art Libre. Vous trouverez un
exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude
http://artlibre.org ainsi que sur d'autres sites.

Réponses

  • merci ! je suis en train d'écouter, je viens de lancer, ça démarre fort !

    ah, yo, ç'est bien Must wake up !

    c'est quoi le lien vers ton site, à part ta superbe 404 ? :lol: :lol: :lol:
  • Désolé, j'ai pas de site pour l'instant, juste quelques morceaux qui se baladent sur une page perso obscure et masquée par ce fameux 404.

    C'est pour ça que je hante les forums tel un spectre sonore, afin de faire découvrir mon tout piti univers musical sans visage.

    Ravi que ça t'ai plu, je posterai d'autres morceaux au fur et à mesure de leur création :)
  • Vraiment cool comme morcaux, j'aime beacoup ce genre d'electro
    Je bosse aussi avec FLstudio.
    a bientôt

    Jean-Marc

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier