Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

FNF CHERCHE SLOGAN

ndgnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn;oè't:liu(bb!!! !!!

2°°°hadopi auzoorrty/ olivainn dan la bainn!
4***Le tien ici!!!!!!!!!!
pour la manif de samedi nous recherchons des slogans issus de la communauté des amateurs de litotes :mrgreen:

WebBanner_RGB_300x423px.gif

Réponses

  • ha..alors j' espère que le Bordelais et leur voisins se bougerons le popotin pour cette manif (carnaval??) anti Hadopi et lois liberticides totalement legale et surement ebcadré par une escadrille de playmobile.
    l_A4230231.jpg

    Ils aurons l'honneur de suivre un fourgon specialement décoré (deguisé??) pour l'occasion et équipé d'une sono de 1000 Watt totalement autonome géré par un système ultra élaboré de batterie (j'ai plus d'épaules moi à force) et de techniques hi-tech de conversions 12v-220v. Le tout pour scander des retro-slogans post-révolutionnaire (debiles??) sur un fond de musique ultra-anti-capitaliste..

    Alors surtout ne ratez pas ça et viendez avec nous !!

    ps: des infos sur cette journée:
    http://www.humanrights21.org/?page_id=71
  • Albanel t'es pas belle ?

    Olivennes quelle déveine ?

    Hadopi t'es foutu : la musique est dans la rue ?

    Haby au vestiaire ?

    Fontanet t'es mort-né ?

    (Oui, je sais, les deux derniers datent un peu, mais ils sont authentiques.)
  • Hadopi t'es foutue, le peuple est dans la rue ! Un classique.
    Bon, je sais, ce n'est pas très recherché, mais je n'ai pas d'idées (gratuites) ;)
  • Une version pour les moins de 5 ans :
    Hadopi pipi, c'est caca caca.
  • AIAIIAIAIAIAIAIIIIAAAAAIIIIIHHHHEEEEEUUU

    T'AS PRIS BEAUCOUP DE SON Là !!!!

    Faudra éviter de se faire vider par les agents du P, dès le début tout de même...

    Bref, on a prévu d'y aller molo au début place fernand Lafargue, puis progressif dans les rues, suivant le nombre de gens présent mr T..

    T'es OK j'espère, parc'que pour l'instant y'a que rico et moi qui sommes responsables administrativement de cette manif...You understand my friend ???

    :lol: :lol: :roll:
  • Moi je dis que t'as pas assez de son là mec! :mrgreen:
  • Tu me connais pourtant, tu sais bien que je suis un mec raisonnable ... non ??

    Puis, vous êtes peut etre responsable de la manif, mais derrière les jolie plaque d'immatriculation de mon camions, c'est ma moustache qui se cache...

    Mais de toute façon, en mobile, il à aura une puissance assez limité, on table plus sur l'endurance... puis dans la rue, c'est pas comme dans une salle non plus.

    mais si, je suis raisonnable..parfois..
  • Si vous voulez, j'ai mes enceintes pour baladeur mobile en plus... :lol:
    hp1.JPG

    avec le chargeur électrogène qui va bien ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier