Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Changement de pseudo

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,

cela fait longtemps que je me pose la question, et aujourd'hui je me dis : pourquoi ne pas poser la question ?

Je gère un groupe qui s'appelle Fryderyk.

Je pensais m'être enregistré sous le même nom, à savoir Fryderyk.

Mais en fait, un jour où j'ai voulu me connecter, je n'y arrivais pas.
C'est alors que je me suis aperçu, sur la page du groupe Fryderyk, que vouloir écrire un message m'emmenait sur l'utilisateur Fryderik (avec un i à la place du y).
Et là j'ai pu me loguer avec ce nom.

Du coup je me suis demandé : est-ce que quelqu'un a changé mon pseudo ?
Et si oui, pourquoi, est-ce qu'on ne peut pas avoir le même nom qu'un groupe ?

Ou bien est-ce que je m'étais trompé pendant l'inscription ?

S'il y a bien eu un changement, je souhaiterais beaucoup que ce soit à nouveau changé, en fryderyk si c'est possible, ou en frydo dans le cas contraire.

En remerciant toute personne se penchant sur mon cas.

Réponses

  • Fryderik écrit:
    Ou bien est-ce que je m'étais trompé pendant l'inscription ?

    C'est à coup sûr cette option :D
  • Je craignais cette réponse...

    Merci quand même.
  • heu, Fryderik, tu t'appelles bien Fryderik ?
    Y a eu un changement de la part du dev et c'est ok maintenant, ou je n'ai pas bien compris la question ?
  • Je voudrais plutôt m'appeler Fryderyk (avec un y, comme le groupe que je gère).

    J'ai imaginé, suite à la réponse de Rico que finalement un renommage n'était pas possible.
    Mais si c'est possible, je serais très content que mon nom d'utilisateur change.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier