Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

The JOHNSTONES à découvrir !

Vous aimez la musique ? Vous aimez être joyeux ? Vous aimez danser ?
The Johnstones sont pour vous ! Ce groupe provenant de la ville d'Ajax en Ontario nous présente une version revisitée du ska. En costumes de brigadiers ou encore en couches, ils enflamment la salle. Ils sont bourrés de talents en plus d'être super drôles et gagnent vraiment à être connus !

Si vous avez envie de passer du bon temps, passez sur leur site :
http://www.johnstonessex.com
http://www.myspace.com/thejohnstones

Et laissez vous charmer par cette bande de joyeux lurons ! Plaisir et rires garantis !

Frede :)
xxx

Réponses

  • gagnent vraiment à être connus

    Sans blague ! mdr

    à effacer

    dF
  • Tous les goûts sont dans la nature !
    Ici au quebec et en ontario et même en angleterre, ils sont bien aimés :)
  • À déplacer vers "expériences d'indépendants"?
    Au moins il n'ont pas mis ça sous un sujet consacré aux licences libres, qu'apparemment ils n'utilisent pas, et ce n'est pas un robot qui a posté, et la personne est repassée pour voir les réponses. C'est déjà ça comme circonstance atténuante.

    Sinon, bon, j'accroche pas, mais ce n'est pas non plus mon style musical, donc mon avis n'est pas un avis forcément pertinent dans ce cas. Éventuellement il faudrait que je ré-écoute, mais pas possible avant une heure du matin (19h00 sur la côte est) puisque je sers de relais et ça passerait sur la Radio sans autorisation préalable de l'ensemble des ayants-droits (SOCAN incluse).
  • Ce que vous y écoutez...
    Ce groupe/artiste/label présent dans l'archive vous plait ... ou non ? C'est ici qu'on en cause :)

    Ok, exp d'indé

    df

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier