Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

je cherche une musique de fond pour mon site?

2»

Réponses

  • Nine Inch Nail ?
  • pampelline écrit:
    bon! je crois que mon idée finalement n'etais pas si bonne que ce la !
    je ne mettrais pas de musique sur mon site

    tutututtt, chère pampelline...
    sais-tu que la technologie permet désormais d'installer un petit "player" sur ton site ?
    Comme une sorte de petite boite à musique virtuelle que tes visiteurs déclencheront UNIQUEMENT s'ils le désirent, pour écouter une sélection faite par tes soins dans L'IMMENSE bibliothèque musicale du FABULEUX Dogmazic ? Classique pas moderne ou pas ?

    c'est pas merveilleux ça ?

    quelques exemples sur mon site perso ici : http://damdi.free.fr
    ok, ça n'a rien à voir avec la pose d'ongle en tungstène de carton mais y a des player en veux-tu en voilà...(celui de Dogmazic, celui de Boxson, les miens perso issus de RadioBlog faciles à faire même pour un naze en informatique comme moi)

    c'est juste pour faire montrer
    :lol:

    je sais plus où on peut trouver le pitit code pour installer celui de Dogmazic mais y surement quelqu'un qui pourra te renseigner...c'est sur le forum, je sais plus trop où...

    bon courage, l'acétone, ça tourne la tête
  • Bon, je vais donc récapituler ton cahier des charges pour voir si nous sommes bien ok pour la définition de ton pack 50 titres onglerie :

    - tu recherches une musique dynamique sans être agressive, plutôt douce et zen mais pas classique (c'est pas moderne), qui mette en valeur la pose d'ongles en silicones avec toute la dimension esthétique que cela suppose.
    le jazz peut être envisagé, à condition qu'il n'égare pas l'auditeur, donc rien de complexe (free-jazz et contemporains exclus).

    Les contraintes :
    - la musique doit être moins captivante que le site, pour ne pas distraire le visiteur
    - elle doit pouvoir se fondre dans le décor et avoir un volume approprié
    - elle doit promouvoir efficacement la french manucure

    La cible :
    Ta boutique étant à Marseille, cela nous fait donc :
    - Jeunes femmes urbaines et rurbaines du sud de la france, 25/35 ans, CSP moyenne +, sensibilisées "fashion", soucieuses de la perfection de leur apparence, lectrices de Elle et Marie-Claire plutôt que de Sine hebdo, dynamiques sans être agressives, modernes et bien éduquées.

    On est d'accord ?
    _________________
    Blond, my name is Blond.

    Ho que c'est méchant... Mais diablement efficace.

    Moi rien a te proposées : je bouffe mes ongles et je compte pas arretée.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier