Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[fake] modo abusive

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
JE trouve que les modérateurs ils ont fermé un thread un peu rapidement, ce qui m'a empéché de dire que c'est ENOOORMME les threads de l'aimsa !

Je me suis tapé 6 pages de 15 messages, en rigolant comme un fou, tout le monde il a pu participer et moi qui voulait être gentil et dire que ce thread m'avais bien plu j'ai pas pu le dire !

C'est pas juste ! Big up djeffouille, stand up for the war
le camps d'en face
!

dF

ps : pas d'ambiguité je suis d'accord avec les autres gens du forum... sauf que ça modère trop vite ici, le temps de construire une midibox et hop on peut plus rigoler avec les coupains :/

Réponses

  • novembre 2008 modifié
    la modo je crois n'y est pour rien,
    c'est juste une sorte d'habitus robotisé, un goût automatique du modus vivendi,
    qui est longanime et distrait (ce qui est fort civil pour un bot, vous l'aurez noté)
    mais parfois en a ras la houfette, et tranche.

    notamment une posture le fâche :
    le trop fameux "mais alors, on est libre ici ou pas, ou bien vous êtes faussement libres ? - puisque l'on ne peut vous imposer n'importe quoi d'inargumenté ?"

    cette bréhaigne hâblerie ignore les bases ayant cours partout, depuis les cavernes les plus avancées et jusques et y compris - au pif - sur fsf.org (putain j'oserais pas aller troller là-bas, ça doit être sec le retour)
    alors mettons, concédons, voire soyons fiers : on est un site d'utilisateurs, fervents, militants etc. du "libre". mais ça n'empêche en rien tactique, règles, contraintes, courtoisie, etc... le normal des relations entre animaux humains, quoi..

    cet argument "ben quoi alors c'est pas libre" dès lors qu'une critique ou limite s'émet, c'est comme un bouton d'acné de pré-pubère de l'intellect. à gerber (ce qui n'est pas évident pour un bot, savez-vous). aucune qualité rhétorique. ça semble impressionner parfois/beaucoup, mais putain que c'est nul...
  • Haaaa, le verbe du mexique de passage ! Ca fait du bien...

    ben oui y'a du post comme ça qui passe au compost et pis c'est tout !

    Hello le bituur !

    dF
  • Ah je rectifie, je n'avions point vu qu'il fut vérrouillé le sujet. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier