Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

cherchez le screenshot !

Hello tous, peut-être certain d'entre vous faisaient parti de la manifestation (biennale de disygn de St etienne), en tout cas rue 89 fait un compte rendu en BD dans lequel s'est glissé un screenshot d'un site que l'on connait pas mal...

Article sur rue89


ouala !

dF

ps : mon Dot / Djé / autoctone devais sans aucun doute faire parti des sauvages ;)

Réponses

  • PRAGMAZIC !!!!!

    J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? J'ai gagné quoi ? :D
  • BRAVO!!! Vous avez gagné un mp3 gratuit à télécharger sur Dogmazic.
  • Youhou !!!
  • hé hé bah je viens de voir la bd de David, elle est bien cool.

    Je suis président de l'asso Le Garage dont il est question (les cheveux magenta dans la bd, orangé en vrai).

    alors forcément j'ai fait de la propagande pour dogmazic et pragmazic ^^


    voili voilou




    ...
  • Et ça y est, ils ont pigés ce que c'était les licences libres à la biennale, cette année ? (en 2006 ils en avaient rien à foutre, alors qu'un stand creative commons concernant des fringues était présent)
    Je parle des responsables, le public ne pouvait rien savoir, vu que rien n'était expliqué et que lorsque l'on demandait à quoi était lié ce gros logos "CC", on ne savait pas quoi nous répondre, à part relancer un coup de pub sur les fringues lol.
  • DECAY écrit:
    Je suis président de l'asso Le Garage dont il est question (les cheveux magenta dans la bd, orangé en vrai).

    tu aurais pu te raser quand-même ! :mrgreen:
  • et encore là c'était la barbe de 3 jours, au bout des 2 semaines je te raconte pas comment c'était ^^



    ...
  • J'ai pas précisé dans mon précédent post : c'était une (vraie) question pour Decay !
  • ha heu, bah en fait le directeur de l'esadse était bien branché par les licences libre même s'il ne s'y intéresse pas des masses en réalité...
    il a pas l'air de se rendre compte de ce que ça représente.

    au moins on a pu parler du Libre (et que de ça) avec un tas de visiteurs de la biennal et c'était bien cool...




    ...
  • DECAY écrit:
    ha heu, bah en fait le directeur de l'esadse était bien branché par les licences libre même s'il ne s'y intéresse pas des masses en réalité...
    il a pas l'air de se rendre compte de ce que ça représente.

    au moins on a pu parler du Libre (et que de ça) avec un tas de visiteurs de la biennal et c'était bien cool...




    ...

    Nickel alors, car en 2006 ils ne prenaient pas du tout au sérieux ce genre de licence (j'ai réalisé un dvd présent dans la brochure (enfin ptêt plus du coup après les avoir envoyé ballader) que j'avais protégé sous licence libre, licence "oubliée" par les organisateurs du secteur comm' et générique la précisant enlevé de la version finale...)
  • Protégé sous licence libre, quelle étrange expression... ;)
  • Protégé sous licence libre, quelle étrange expression... ;)

    :o Ouais, enfin je veux dire que "j'avais signalé la présence" d'une licence libre accolée aux images et à la zik.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier