Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Antiblues ONLINE !!!

novembre -1 modifié dans Projets Musique Libre
Ouaip, ayé, trois mois après la soirée inaugurale, l'asso n'est pas encore déposée, le site n'est même pas tout à fait fini (suite à "embrouilles qui prennent du temps"), mais il est en ligne !!!!
www.antiblues.org

Pour l'instant pas bezef de releases, normal, les deux qui sont déjà sur musique-libre, mais avec des accès Torrent (je pense qu'ils marchent ;)) et ed2K qui marchent c'est sur...

Donc prochaines étapes, dépot asso, finitions du web, compil, recherches, tout koa !

Créatifs "libres" contactez nous si vous souhaitez nous soumettre votre travail et voir une release Antiblues à votre griffe. L'idée c'est de plancher sur des projets musicaux, graphiques, vidéos, photos et de penser un "paquet" sympa pour les utilisateurs, sous forme de .zip à télécharger, sur le serveur, en torrent, en ed2K, etc...

Plus on a de points de diffusion, plus on nous entendra.
(Je rappelle qu'on selectionne les artistes en pure subjectivité comme un label ;))

defred
www.debug-tentative.net
www.antiblues.org

Réponses

  • Quelqu'un pour me dire si les liens torrent d'antiblues.org fonctionnent ?

    merci d'avance.

    et si ça marche pas... ben dites moi ce qu'il se passe et j'essaierais de guérir le probleme....


    dFred
  • Defred, et donc Antiblues, seront en vacances, du 14 juillet, au 3 sept.... :)

    C'est pas parcerqu'on est en situation précaire qu'on doit pas se prendre quelques vacances, donc heading España !!!

    Les DL sur antiblues, aussi peu nombreux soient-ils ne seront pas dispo, vu que je suis le seul seeder des releases, avec un peu de chance vous pourrez trouvez les releases sur emule, mais rien de garanti.

    Dès la rentrée Antiblues va s'enerver et s'y mettre pour de bon ! keep an eye on it.

    defred
  • Hebergement d'un certain nombre de choses sous linux (je débute les amis je suit la voie du libre et j'essaie de capter ce booo système, mais c'est compliqué donc ça prends du temps) m'oblige à sucrer (temporairement) les liens ED2k et torrent, mais dorénavant les téléchargements via http focntionnent !!!

    Ca avance toujours !

    a ++

    dF

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier