Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

La compile numérique (free) JFX BITS 3 iest en ligne !!

Hola Hola

La compile numérique gratuite Jfx Bits 3 initiée par les lyonnais de Jarring Effects est en ligne!

Vous y découvrirez les sonorités dubstep de Bassnectar ou Caterva, les sons ethno world de Filastine ou Ghislain Poirier, les introspections breakstep de Stormfield ou d' Opti & Ohmwerk, le Hip Hop ravageur de Ben Sharpa et d'Oddateee et bien d'autres univers encore.

http://jarringeffects.net/jfxbits3

Enjoy and thx for supporting all these artists


jfxbits3news.jpg

Réponses

  • Ouch, j'ai téléchargé les 3 volumes de cette compil il y a quelques temps... et je n'avais pas encore eu le temps de me plonger dedans, c'est maintenant chose faite... :D

    Go, Go, Go !!! Allez y sans restriction c'est du tout bon, une bonne claque tant pas la qualité de la prod que par la qualité artistique des morceaux, alors faites vous plaisir.

    Juste... je nai rien n'a voir avec les gens qui ont fait ces compil c'est un vrai coup de cœur ! :D Bye !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier