Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[résolu] Contacter un musicien.

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Salut,

Je cherche à contacter un musicien dont j'ai aimé les morceaux pour lui proposer un projet. J'ai envoyé un message avec la fonction prévue à cet effet.

Le hic : et si il a jamais l'idée de checker ses messages sur ce site ? Il va jamais avoir mon message ? Je voudrais bien lui envoyer directement un mail mais impossible d'obtenir une adresse mail.

J'ai eu ce problème personnellement avec Daylimotion, un type m'a envoyé un message important par messagerie, mais j'ai mis 15 jours à m'en rendre compte (bon ok vous avez le droit de me traiter de neuneu :? ) simplement parce que je me sers pas de Daylimotion pour la fonction message, donc je voyais pas qu'un message m'attendait.

Comment faire pour être sûr que ce musicien sera au courant qu'il a reçu un message ?

Merci

Réponses

  • euuuh… il me semble bien que dogmazic envoie un mail du type "vous avez reçu un message" quand c'est le cas… non ?
  • Oui.
    Mais si le gars a donné une adresse dont il se sert jamais, c'est con...
    Il n'a pas un site ce nartiste, avec un truc dessus pour qu'on le contacte ?
  • Salut merci du soutien,

    bon déjà, si vous dites qu'un mail est envoyé, c'est super. Une recherche avec son nom sur Google ne donne rien !!!

    Ne m'en voulez pas, je donne pas son nom, sauf si vous êtes admin ou modo.

    Je crois que je vais prier. Mais j'ai aussi une autre idée, je vais passer par maïespaïce et Facebook, je vais peut-être le retrouver.

    Ah, et aussi les titres de ses chansons et albums.

    Ca risque d'être galère et fastidieux, mais je vois pas d'autre solution.

    ENCORE MERCI ET D'AUTRES IDÉES SONT BIENVENUES !
  • si on peut t'aider on le fait
    envoie moi ta requete à contact.lyon@dogmazic.net
    et j'essaye de voir si je peux le contacter pour l'informer de regarder ses private messages

    "Mais_espèce" et "face de bouc" pourront peut etre t'aider.

    didier

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier